Ouais, je comprends pas non plus ce que les gens reproches aux goulags
Attends les soldats soviétiques arrivés jusqu'à Berlin et qui ont été en contact avec les américains étaient remerciés par un voyage en Sibérie !
Et les gens se plaignent !!!!
Mais de qui se moque t'on?!!!
Scandale !!
Mais que fait Poutine bordel ?!
Ben je te rappelle qu'il est apparu avec un cocard devant la presse xDDD
Il s'est battu avec un ours polaire pour un bout de poisson. C'était ses vacances, juste une dague, un slip, et hop en Sibérie.
Non, je ne savais pas, je ne suis pas les actualités ici... Et d'ailleurs ca ne me manque vraiment pas plus que cela ^^"
Ben voila maintenant tu le sais xD
Tu veux savoir ce qui se passe en France?
Rien d'intéressant :/
Non je ne veux pas savoir ce qu'il se passe en France justement ^^ Les grèves et autres ne me manquent aaabsssoooollluuuummmeennnnnt paaaaas XDDDDD
C'est vrai qu'avec les roumains qui travaillent à Budapest, y a plus de grèves, c'est bien ^^
Tu comptes travailler en France plus tard ou rester là-bas?^^
Ben nan il est prédestiné à la Roumanie
Il va faire vendeur de cirage en Roumanie. Il aura son propre magasin, j'imagine déjà le page en fait divers de Bucarest News "Un grand entrepreneur français ouvre une succursale chez nous"
Tain au début j'avais lu "vendeur de cigare" oO XD
Remarque vendeur de cirage là-bas, il sera l'un des plus riches du pays
Non vendeur de cigare c'est la classe ^^
Ben il sera pas riche puisqu'il se fera racketter par la mafia^^
Y a une mafia en Roumanie ? Envers les faibles sans doute :/
La mafia Russe oui ^^
Ah c'est vrai, ils sont là-bas eux aussi
Si c'est comme la Russie y a pas de problème, c'est très accueillant ^^
Ouais c'est certain. Ils sont gentils avec toi si tu leur files 30% de tes revenus
Seulement 30% ? Ils font les soldes ? ^^
Non, ils sont devenus raisonnables depuis l'ouverture du marché européen à la Russie, y a plus d'endroits où faire du racket, alors le développement du... "commerce" permet de ne pas faire trop pression sur le cheptel. Ca fait qu'il dure plus longtemps ^^
C'est sûr que s'ils envahissent tout l'est de l'Europe... N'ont-ils pas d'ailleurs carte blanche à Aw City, due à nos bonnes relations ?
En même temps, je suis le parrain de la Mafia Russe, y a intérêt que le Ministère de l'Intérieur, que je dirige, ne foute pas le bordel dans nos affaires ^^