salut je voudrai savoir si il y a des codes car je trouve que le jeu est dure je ne comprend pas comment gagner un max de point reponder moi merci d´avance
ou si quelq´un veu bien me passer une sauvegarde ou les drift sont fini ...... mon mail est VINCENT_LION@msn.com
Salut aller aider moi s´il vous plait
ton jeu est en version européenne? si oui dsl j´ai la version us donc save pas compatible
Salut desoler j´ai la version francaise ces con j´en est vraiment besoin sa urge
pk des codes enfin jte les donnes pour outes les caisses faut croix rond carrer haut deux f ois
ce code tu le fai ou ? rep please pc k´davoir toutes les voitures sa me feré plaisir
.
(c pour fair revenir le poste au debut pour ke tt le monde voi)
son code marche pas
Salut moi j´ai la version us donc j´aimerais demander a TachibanaHideo si il pourrait me passer ses codes
les gars , il n´y a pas de codes pour ce jeu , reveillez vous , de + il est trop facile pour ce permettre de tricher
Ben nn je ne ve pas les codes pour tricher puiske j´ai fini le jeu , je ve juse les codes pour ma soeur ki a 8 ans et ki ve faire sa partie et elle y arrive po donc si il y a des codes pour aider je l´ai veut pour elle
di lui k elle achete barbie c mieux
benjroyer,tu les fait ou tes codes ?
Perso je trouve le jeux super dur meme en novice! je l'aime bien mais je galere trop par rapport a un burnout! S'il vous plait si quelqun a des codes ou une sauvergarde bien avancée voila aussi mon email: corentin_flo@hotmail.com
merci d'avance je galere vraiment
Des codes c'est pratique si t keblo mai sinon sa serre a rien. Change de caisse c'est p'tetre que la tienne est pa assez puissante
Les codes , je les aient inventés