Mission rang A svp
J'y ai repensé en lisant le sujet égaré sur NUN3, c'est vrai que Roxas et moi devons encore finir ce topic en y incluant les missions de rang A...
Le problème vient du fait que ma carte mémoire a tendance à souvent vouloir se reformater, je n'arrive pas à transférer mes données de la clé usb me permettant de faire des copies de mes sauvegardes a la carte mémoire et je ne comprends pas tout à fait pourquoi...
C'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'une notice c'est pas inutile en fait.
A la limite je peux très bien donner la solution des missions sans les faire. J'ai déjà dû les faire deux fois ( Reformatage oblige ) donc je m'en rappelle assez, je vais noter ça dans mon agenda pour ce soir si possible voir ce week-end si j'ai pas le temps.
On ajoute à cela que je n'ai plus de nouvelles de Roxas donc il serait étonnant de le voir se pointer ici après tant de temps. Bon, je vais me préparer à aller en cours moi, pas dormi de la nuit, ça promet!
Salut j'arrive pas à faire les 6 coups sumplementaires dans la mission de rang D. Je sais tu l'as dit mais j'y arrive pas quand même, donc si quelqu'un pouvais m'aider... merci.
Pour information (encore une fois -_-") les missions de Rangs sont pour SpiritofDarknes car j'ai fait les missions de Rang C et B ^^ ...
Pour les 6 coups je conseille de prendre Naruto et de faire Haut + rond + rond , cela 6 fois ^^
Alala, Roxas t'as fais un énorme boulot...
Excuse-moi de ne pas avoir entretenu le 'pic...
J'avais beaucoup de choses à faire, mais aujourd'hui même si j'ai désormais du temps je ne crois plus que cela serve à quelque chose de clôturer cette aide.
Un joueur qui a finit les missions B doit pouvoir faire les missions de rang A aisément, soit il n'y a plus besoin de rien faire.
Donc, mis à part le fait qu'un ange tombe du ciel et ponde une liste de missions rang A, le topic se clos ici.
Ps: Je suis SpiritOfDarknes.
Pour ceux qui tentent de me récupérer sur un autre pseudo
Je possède également:
Rakurai ; Cers ; GuitarHero5 ; AngeFaucheur ; Soyokaze ; Kuusou.
Up
Toujours vivant Roxas ?
MISION DE RANG A DAVANCE
jy aryve pas a faire xx ooo
help davance
je suis bloque depuis 1mois sur la mision de rang c entrénement avec sasuke 2
help davance
j y suis arive ses bon
me st je suis bloque sur la mision de rang c
entrénement avec sakura
help davence
up
pitié
j'abendoneraie pas up up up up up up up up up up up up up up up uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppp
:u
p::up::up::up::up:
Stop le up la