lol aller voir mai avatar si vous voulai et vs me dite quoi i sont sur le topic de sadller .. jen ai lacher 5 ou 6 je croit
bo moi c un cop qui ma fait decouvrir i venez de commencer pui pr finir je suis aller ac lui ds un magazin et jai acheter tte les tome en 1 coup !! et pui je lai est tts lut pui je rester sur ma faim dc jai acheter le jeu ^^ et vs ??
Moi j´ai connu Naruto en regardans Game one
a ! mtn que tu le dit moi aussi !! mai bon tu voit je suis francais tte ma famille vie en france mai je vie en belgique ac ma mere dc je v cher mon pere en vacance en france et c la que jai commencer a regarder (game one)mai bon javai pas vrmnt accrocher .. pui en les lisant :love:
Moi le 1er épisode de Naruto que j´ai vu c´était lors du combat contre Gaara
c trop trop mort ici .. ..
Non je suis la mais pas pour longtemps
chuis la
il y a quels qu´un
moi
salut itachi comment va tu ?
Je suis la, mais je vais bientôt partir.
Il a grandi ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-110703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : itachi4900
| Date du message : 08 juillet 2007 à 14:47:33
| Contenu du message :
| "desoler pr le retard .. trés bien skateur et toi sa va ?? je vien de lire les topic qui parle de ton hackage et dit moi se sont qui "nayru-chan et cisla ?? "
Nayru-Chan •• Modératrice de tous les forums du site.
Cisla •• Modérateur du forum bla-bla 15-18.
Cisla •• Modérateur torturé du forum bla-bla 15-18.
Oui je sais avant je savais pas mais maintenant je le sais.
C´est bizarre que Juni et Benben ne soit pas la