ben jme rappelle plus moi.................cets Iwane qui laurait su ca...........
bye...................
je vois bien que vous voulez plus voir le pseudo de Iwane ici...
sachez que meme si vous ne croyez aps a sa mort moi je respecte sa décision meme si cest la solution ultime...
adieu
.....................
.....................
J´en peux plus de cette histoire !
J´EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUS !! !!!!
arettez ca !
La vie n´est qu´un reve éphémere...
seule la mort soulage de la tristesse...
Seymour. Final Fantasy X
tu nen peux plus ben tu sera tranquille avec ceux qui ne semlent pas voir la réalité...
je vois bien que vous voulez plus voir le pseudo de Iwane ici...
sachez que meme si vous ne croyez aps a sa mort moi je respecte sa décision meme si cest la solution ultime...
adieu
cette histoire!!je vais devenir fou arghh!!!!!!je vais tous vous TUEZ !!
pourquoi!?merde!je suis fatigué de cette histoire!!!!
FAKE OU REALITE!!??comment le savoir, putain d´histoire de mes 2!j´en peux plus!!!!!!!si le morte je deviendrai et je serai degouté pour le reste de ma vie !! !!mais putain!!!!!si c´est un FAKE!!?
mes sentiments m´obligent a pensés que c´est vrai!!!pourquoi???
desolé de m´être emporté sincerement, je suis sur les nerfs!!
mais bien sur que cets vrai.................comment peux-ton faire un fake de quelque chose de si important...?
ca fait mal tu sais..............
Qu´est ce k´il se passe ici ??
salut benben........................
je sais... mais il faut toujours ce mefiait de ce qu´il y a derriere l´autre ordi...
c´est pareil pour moi.
salut ben...
................jaimerais tant ca que vous compreniez ce que je ressent...
Juju et moi on était comme des inséparables...aucune de nous deux n´avaient dautres amis...et la ya la moitié de notre univers qui tombe.................
Mouai...bien bizare tout sa
je pourrai me tirer en disant bonne nuit mais c´est trop tard...
de ton univers...non?
tes sourd ou quoi je viens de dire qu´on s´est bati un univers a nous deux.............et la il ne reste que la moitié....
La vie n´est qu´un reve éphémere...
seule la mort soulage de la tristesse...
Seymour. Final Fantasy X
ouai...
mais pourquoi elle aurait fait ca!?
je ne sais pas...............Iwane cest le genre de fille qui ne se laisse pas abbatre par rien...
je crois qu´elle en a trop pris sans se confier a perosnne...elle ne se confiait meme pas a moi...
si vous saviez tout les problemes qu´elle avait...................
ah oui...vous le savez surewment...mais vous etes trop occupés a l´insulter en la traitant de FAKE...
j´ai dit le mots "fake" sans jamais dire:"c´est un fake!!!!!"
nous savions pour le cancert et pour certains autres de ces autres problèmes mais...