vendredi ou samedi comme toujours
Il est des notre-otre il a bu son vers comme les autres-tres
c´est dans pierre tombale aussi (la bd)
AAhh d´accord
J´avais pas pigée
Bon, je vais grailler les gars
je me langui sa sortie!!le 363!!!
Ok
Peut être à tout à l´heure
Re - Yo !!
rapide!
bon je vais mettre la table et mangé
Ok !
Bon Ap´
Re a tous
Déja !!
Bon mtn c´est mon tour !!
Ouai je mange vite
Je ne m´appelle pas "l´éclair jaune de Konoha bis" pour rien
Tout le monde mange
j´adore cette blague
C´est l´histoire d´un type qui a un QI de 40. Il est pas tres content car il est vraiment con. Alors il lit dans un journal une annonce pour augmenter le QI. Il arrive chez le savant et lui explique son probleme. Le savant lui dit: Pas de probleme, monter dans ma machine, et je vais arranger ca. Le type monte dans la machine, le savant met en route sa machine et augmente le QI; 40, 45, 70, 80, 120...200!
Il fait sortir le gars et effectivement celui-ci est monstrueusement intelligent. Mais voilà, 2 semaines plus tard, le type revient chez le savant et explique: Voilà, c´est parfait je suis intelligent, j´ai découvert plein de choses, mais le probleme c´est que je ne sors plus, je vois plus personne tout le mone me parait stupide, s´il n´a pas de probleme rendez-moi mon QI d´avant.
-Pas de probleme montez dans la machine.
Le type ouvre la porte, monte dans la machine et le savant abaisse la manette: 200, 180, 140...tout à coup, la manette se casse: 135, 120, 80, 70, 50, 40, 30, 10, 8, 6...et la machine s´arrete à 2. Mon dieu, s´écrie le savant, mais qu´est-ce qui va sortir de là qu´est-ce que j´ai fait? J´ai donné à cet homme un QI de 2!! Alors le type ouvre la porte, sort de la machine, en fait le tour et demande: Vous avez les papiers du véhicule?
Je parle dans le vent depuis tout à l´heure.
J´y vais !
hep ya quelle qu´un ??
voila j´ai fini j´ai mangé en une demi heure voir plus salut itachi!
lut ed !
je croit que ya que ns deux ..
pti* ta mis 20 minute