salut till et merci a toi de venir nous dire bonjours
bon ébè pour tout le monde voilla till un ami (si jose dire) de black and white
vous pouvez allé voir se forum il est cool et un peu plus peupler
mais sinon voila et elle et cool la vidéo
et encore
de votre acceuil les filles
D´ailleurs en parlant de ça, j´ai remarqué qu´il n´y avait que vous sur ce forum... C´est intéressant de voir le succès qu´a un jeu chez les joueuses lorsque le personnage principal et de sexe féminin. Vous me dites si je me trompe mais il y a pas mal de filles qui sont plus intéressées lorsque l´histoire du jeu est centrée sur une femme, non ?
Sinon c´est vrai qu´il n´a pas l´air trop mal ce jeu mais je n´en ai malheureusement jamais entendu parlé... moins de marketing qu´un Resident Evil ou qu´un Silent Hill sans doute
Et merci encore pour l´acceuil !!
vous etes des filles les gens? j´avais meme pas remarqué!
Oui oui je suis une fille.
Hé moi je joue pas forcément au jeux ou le hero est une femme, j´ai plus de jeux ou c´est des hommes (Devil may cry, Resident evil 4,Prince of persia...) . Mais c´est vrai que parfois j´aime bien quand le hero et une femme sa change un peu.
Moi je trouve qu´ils ne font pas assez de jeux avec des héroïnes... on dirait une sorte de discrimination quelque part non ? Ca me saoule un peu de toujours contrôler un mec (je ne sais pas pourquoi mais c´est comme ça...). En tout cas dès que j´ai eu Oblivion j´ai directement crée une femme
Une fois j´avais demandé sur le forum de GTA San Andreas ce qu´ils penseraient si le personnage de GTA IV était une femme... et ben j´ai tout de suite eu droit au commentaires machos Il y en a un il m´a carrément dit "Si c´est une fille dans le prochain GTA, je n´y joue plus" Ou sinon on m´a aussi dit que ce ne serait pas réaliste... mais bon en même je ne trouve pas trop ça réaliste non plus de se jeter d´un gratte-ciel, de se relever puis de courir comme un lapin...
arialee101 je savais que tu étais une fille mais pas 24nono38 pardon
et sinon c´est vrai que c´est domage que il y a plus d´homme que de fille dans les jeu je vous c´est quand meme c´est un scandale il faut le faire
désolé je m´énerve toute seule mais j´ai du caractère
moi j´ai pas vraiment de préférence. J´ai meme pas vraiment de gout particulier pour les survival horror, Demento est vraiment un jeu special. J´ai bien aimé clock tower, aussi... sinon je suis plutot Rpg et jeux d´aventure (j´aime bcp castlevania). En ce moment je suis sur Shadow Hearts 3: From the New World. Et vous?
Mon héroine de jeux préférée: ...
je regarde mes jeux et je vois qu´a pert demento j´ai que des jeux ou le heros est un mec. Mort aux vaches! c´est de la ségrégation! ouh!
Je crois que on trouve le plus de fille dans le genre des survival horror : dans Dino Crisis on a Regina, Resident evil on a Jill, Rebeca, Ada, Claire, Haunting ground on a Fiona, et dans Silent Hill 3 on a aussi une fille (je conné pas son nom comme j´ai jamais joué) y a aussi les project zero ou c´est des filles (enfin je crois j´ai jamais joué), dans Obscure on a 2 filles ...
Et dans les jeux que j´ai cité ci dessus on les controles directement (ce ne sont pas de simple personnage secondaire qui serve de déco au jeu). Aprés dans tout ce qui est jeu de combat et rpg on trouve toujours quelque fille.
ah ouais heather dans silent hill 3. Mais dans les rpg, c´est presque jamais le perso principal. y a qu´a regarder les final fantasy, il n´y en a eu qu´un avec une heroine non? le 6 je crois. bon je sais, FF9 le jeu tourne autour de Grenat et FFX Yuna, mais les héros, ca reste Djidane et Tidus. Les filles sont des faire valoirs. Et dans les jeux de baston, hé bien heureusement! Puis evidemment, la memorable lara croft.
Ouais c´est vrai que dans les Survival Horror c´est souvent des filles, et t´en mieux
"Mais dans les rpg, c´est presque jamais le perso principal."
Non, dans les RPG on peut parfois choisir soi même (Diablo, Diablo 2, The Elder Scrolls: Oblivion et Morrowind, ...)
oui, quand on peut choisir soi-meme. mais bon, c´est bien aussi d´avoir tout plein de heros super beaux...
C´est vrai que la majorité des filles que on peut controlé dans les jeux c´est dans les survivales, mais d´un coté c´est pas plus mal, c´est simpa de ce dire que les filles on le monopole dans ce genre de jeu, aprés c´est vrai dans les rpg les filles on surtout des roles secondaire, FF X-2 est l´exeception je dirai (je mis connais pas beaucoup en rpg alors je pourai pas en cité beaucoup lol).
C´est vrai j´avai oublié Lara Croft, honte sur moi
"Oui, quand on peut choisir soi-meme. Mais bon, c´est bien aussi d´avoir tout plein de héros super beaux..."
Mais ce serait bien aussi d´avoir tout pleins d´héroïnes super belles Bon c´est vrai on a Lara Croft.
Et mais je vien de pensé y a aussi Aya du jeu Parasite Eve (y me semble que son nom c´est Aya.
C´est vrai que Lara Croft c´est l´embleme feminine des jeux video.
tu peu le dire
par contre j´ai rien suivi avec tout les jeu que vous avez citer je me retrouve plus j´vous jure
mais je me demande pourquoi on mais presque toujours des filles dans les survival
c´est pour montrer que on est assez faible (parfois) pour les amatrices d´haunting ground regardez fiona elle n´arète pas de tomber par terre meme si elle a un moral d´acier pour avoir vu toute c´est horreur
aussi pour ce qui connaisse bien l´englais sa veu dire quoi
HAUNTING GROUND
Sol Hanté, Terre Hantée
Parasite Eve... connais pas...
Parasite Eve c´est un jeu qui date de la PS1 avec une héroine blonde; Aya Brea.
Dans les survivals toute les filles ne sont pas faible, jsuis pas d´accord avec toi riri.
Regarde dans Resident evil Jill, Claire, Rebeca ou encore Ada elles sont tous sauf faible. je connai pas les premiers Resident evil (comme j´y est jamais joué, mais la sa va changé jme suis acheté la gamecube et Resident evil zero), mais dans Resident evil 4 Ada est forte enfin c´est mon avis. Aprés c´est vrai que dans Haunting ground Fiona est plutot faible, mais bon elle n´a aucune arme donc c´est un peu normal, mais il est vrai que pour survivre il faut quel soit forte.
Imaginé si dans Haunting ground y aurai mis un garçon plutot qu´une fille, franchement sa l´aurai pas fais.
Sinon il y en a un qui n´est pas trop mal dans le genre c´est Forbbiden Siren, mais il est franchement difficile... j´ai jamais réussi à le terminer
Il y a différentes histoires (ou plutôt destins) centrées sur différents personnages... des mecs mais aussi des filles !!