Bien ?
Tu t'es acheté tes ... converses ?
D'ailleurs je les porte en ce moment même... ça fait bizzarre par rapport a mes Country... le semelle est toute plate
C'est Fashion !
Mais sa me fait envie T_T
Tu les as acheté ou ??
Dans un magazin
Nan, sans déconner, dans un magazin Grande Rue de la Croix-Rousse, ça s'appelle : Shooz .
Sinon, t'en a dans tout les magazins de chaussures un peu fashion
Hey !
Pas c**
Il me semble en avoir vu ... mais vite fait l'autre jour dans le Centre Commercial a Sté ... Et sinon a Go Sport j'ai vu que y avait un ptit écrito : "Converse, revendeur agréé" Quelque chose comme sa ...
Faudra que j'essaye !
Faut toujours tenté le coup
L'avantage avec ces pompes, c'est que ya surtout des grandes tailles
Ah cool !! Pour moi qui fait du 45
En taille "Converse", tu va faire du 10 1/2 ou du 11
Oki !
Merci de l'info
Grrr !
J'aime pas le voir en page 2 !!
Bonsoir
Re Bonsoir
Pas cours demain , en mode " GREVE "
tt le :blobe: il y a une tempete tropical ici c la folie il pleut bcp tout le temps le vent arache des arbres l'eau boueuse inode les maisons et les routes c'est le bordel ici
Yo !
Il a fait beau aujourd'hui à Lyon
En rentrant chez moi, j'ai pris une sorte de transe dans mon Hall d'entrée
Je sautait partout et je tapais contre les murs
HA !!!! g eu ma note de latin auj : 6,25/20 et comme j'avais prevu la meilleur note c 8/20
le prof ns a menacer de prevenir le principal et si ca suffit pas de convoquer les parents et il a mm dit que si ca continue comme ca il pourrait aller voir le principal pour annulé nos cours si se n'est pas de travailler dans ma tete je crier vas-y !
Moi j'ai eu 11.5/20 en espagnol Première note au dessus de la moyenne
Le prof il est tellement nul qu'on a tous sorti nos carnet de correspondance et on gueulait : " Prenez un Rendez-Vous avec nos parents"
Il était désemparer le pauvre XD
t'as lu la traduc du chap 386 (si tu suit les scans) ? ca fé flippé surtout ou on voit un des scans ou Itachi pete un cable on dirait
Nan, j'ai pas lu la trad, j'attends la sortie du Chapitre tout traduit
Je sais, flemmard