Sa s´appelle la chance enfin bon..bon naruto
Merci
C´est vrais que c´est de la chance.
Non c´est du Flair et de la connaissance
Il a fallu que je devine les victoires d´arsenal, de chelsea, de rennes, d´auxerre et de la juve pour gagner tout ça
Et encore, j´ai failli jouer le match nul du psg, j´airais du, ça m´aurait fait presque 100€
Je croyais que pour gagner, il fallait trouver aussi le score, finalement, je vais y jouer maitenant.
Lol pour pronostiquer le score faut vraiment etre... chanceux
Deja trouver les bons résultats c´est souvent périlleux, suffit qu´un résultat soit faux et tu perds tout
Ouais, la juventus jouait contre qui ?
Yep j´ai eu le jeu hier soir il est vraiment classe .
Genoa
tout le monde ça va?
La forme et toi ?
Ca va bien ?
Moi ça peut aller
Moi aussi.
Le coup supllémentaire est un coup supllémentaire (lol) après une projection(cf. Tableau de commande). Vous arriver de la droite vers votre ennemi. Dès que vous etes pres de lui(vous le toucher presque) vous devez appuyer simultannément sur la touche "rond" et la touche directionel de gauche, instantannément vous devez faire la touche "rond" (appuyez plusieurs fois pour etre sure^^). Si vous avez réussit la manipulation, une petite cinématique apparaitra et vous verez votre perso se téléporter derriere votre advesaire.
Si votre mission vous dit de faire 3 ou 6 coup supplémentaire, vous devez faire 3 ou 6 fois la manipulation précédemment expliquer.
J´ai pas le jeu, mais vu que s´est comme dans le 1
Salut tout le monde
Kakashi j´ai l´impression de t´avoir déjà vu quelque part
Quelle pseudo rare
C´est pas à lui le pseudo on lui a donner. ^^
Salut
Effectivement on m´a donner ce pseudo y´a pas longtemps mais il avait pratiquement jamais servi donc je sais pas ou tu as pu le voir
Ca vas ?
Oui ça va
Salut