Ben......Djinn postait(boostait ) beaucoup certes.....Mais un No-life est une persnne qui est sur le fofo toute la journée (ex: moi,18h00 par jour quand c´est les vacances) Donc il no-lifais je dis pas le contraire mais,vous dites tous Djinn,djinn....mais retait-il aussi longtmeps? Je ne crois pas......je l´ai connu ,c´était un no-life oui mais le plus gros certainement pas Je ne dis pas qu j´étais un plus gros no-life que ui
ta bien dit (bon ta fait quelque faute mais bon)
Re !
Mais pas pour longtemps
salut juninho
Tout le monde
Et bah, j´en est chier pour arriver sur cette page... mon PC rame comme s´est pas permis
Busay j´ai ancor regarder l´episode 31 de Naruto shippuuden et j´ai ancor .... pleurer ba oui ....
Il se passe quoi dans celui là
Grand mere Ichyo je croit que sa s´ecrit comme sa resucite Gaara mais naruto apprend que en le faisent elle se s´acrifie .
Ah... ouai ...
Pas grand monde ce soir ... dommage
hey
yop^^
salut brahim
Je m´accorde une petite pose entre tous mes devoirs
T´ain ils se foutent de nous sur le topic éléctions des modos c´est pas possible
Le topic a été rebloqué, alors que la y´aura bien besoin d´un modo pour faire le tri :/
Magnifique victoire de Lyon
ça en devient lassant
Franchement, J´aime pas Lyon...
Sauf en Ligue des Champions en fait...
Et là, GG
Le plus, c´été le but de Ben Arfa, le deuxième.
Qu´une chose a dire...Magnifique !
BenBen Même Perrin il en revenait pas
Et pour une fois Vercoutre, il a pas fait que de la caca Sur le Pénalty (au passage yavait même pas faute et si yaurai eu faute, elle serai pas dans la surface )
Et le Match de Sidney
Par contre Keita, c´est pas avec des match comme ça qu´il va se faire aimer du public
Bref, un bon match de LDC