à toi aussi
Mais moi il ne me manque qu'un seul point
Merci, ça serait bien si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on calcule les points a rattraper, et aussi si tu dis que t'as qu'un seul point a rattraper ça veut dire quoi? que tu dois avoir 171 points en tout?
Bon courage pour votre brevet les gens
indian Le brevet c'est sur 320, ya 200 points de contrôle continu et 120 points d'épreuves.
Pour l'avoir il te faut 160 points. Donc si tu a 16 de moyenne, tu a déjà ton brevet. Si tu a 15, il te reste 10 points a rattrapé; 14, 20 points a rattrapé etc, etc...
Si Jam n'as qu'un seul point a rattrapé, il doit avoir 15,9 de moyenne générale.
Comme moi quand je l'ai passé
Ah ok
Et un dernier truck comment on fait le calcul pour trouver le nombre de points à rattraper stp?
Juni
Faut calculer ta moyenne générale sur le contrôle continu 4e et 3e
Et tu fais 160 - (Ta moyenne) = nombre de point a rattrapé
Moi j'avais une 15aine de points d'avance pour le brevet
C'est facile en plus
Jl'ai eu avec mention très bien
Mais Bonne Chance quand même
bonne chance a tous
je pris pour vous mé je kroit po en dieux
personne nest aller sur mon lien
oui moi je suis aller et je vais l'envoyer a d'autre personne ton piége de m****
Encore une journée de boulot ...
et 50€ dans la popoche
Pareil
Hey les gens ! le brevet c'est du gateau
demain les maths et ca c'est a deguster avec passion
et vous etes sur qu'on compte les notes de 4° car chez moi ca ete supprimé
Hey les gars vous avez choisi Hitler ou la France en histoire ?
Moi aussi il y a plus les notes de 4ème, alors jam95 et dark_vador, ça s'est bien passé?
Au faite votre sujet parlait de quoi? Parce que ma cousine de paris et moi qui habite à lyon avons le même sujet
Sinon bonne chance à vous deux et à raikiri aussi
raikiri : nalaa vazhtukal ( j'espère que tu comprendra )
J'ai un copain ( amitié hein ) de Picardie et d'Alsace qui ont eu les même sujets que moi
Ces des sujets nationaux
Ah ok, moi j'ai choisis le sujet d'hitler, ça va j'ai réussi, mais l'education civik
Et toi?
Moi la France
Sa va, c'était pas des sujets trop galère
HS: comment on fait pour devenir modero
Bonjour
J'ai choisi l'Allemagne nazie
C'était trop simple