C´est un boss hyper difficile.Moi je l´ai encerclé (je n´avais pas encore shut up)mais en attendant de le toucher,faut supporter ses degats.
Material de Yulie c´est pratique si sa capacité correspond à un element d´attaque.
j suis bloq a l´assensseur de passage sous marin je vois pas comment faire pour sortir de la c peut etre evident mais la je vois pas
merci à tous pour vos conseil que je vais donc appliquer et tenter de le coincer, mais avant je dois combattre plusieur monstre car grace à la capacité de jude je peut voler plein de potion et heal berry!
p.s: pour dark-seraphita: si c´est l´ascenseur avec l´étranger et le plateforme en hauteur, c´est très simple! utiliser le double saut comme si vous vouliez écraser le personnage et il vous propulse vers la sortie! attention c´est derriere cette porte que ce trouve le boss dont j´ai poster le message d´aide! si vous avez des difficultées regarder les réponses qui m´ont été faites! bon jeu
quelqu´un pourrrait me dire toute les attaque combinnée svp?
Pour l´ascenseur,ca ne se fait pas tout seul?Il me semble qu´il faut que l´etranger se repose qu´il nous propulse vers la sortie.
Klint-ultimate non valfeu à raison il faut lui sauter dessus pour qu´il te propulse
sparda_demoniak c´est qu´il y en a un paquet!
(une pour chaque combinaison de 2 ou 3 persos possibles plus 3 pour les 4 persos réeunis, soit 13 au total)
oki merci!!! mais comment les obtient on?
Il suffit que ta barre se fp soit assez elevée.Pour ca laisse plusieurs persos sur le meme HEX.Tu augmente de plusieurs FP à chaque tour.Cliques ensuite sur l´icone qui ter permet d´y acceder et vois ce qui est disponible.Parfois ils te proposeront d´effectuer une combianison speciale efficace pour le combat.
je suis bloqué au monde de lave peut aprés le combat de Jude contre le frere de Yulie ;i l faut allumer une statue mais comment faire?
PS:j´ai hi-material;une furie ce jeu!
Lis les deux premiers messages sur la deuxième page de ce topic.
sympa pour la reponse je voyais vraiment pas le truc.la j´ai fini le jeu et je sais ce qu´il fo faire ap le divine weapon il fo aller ou
merci!
Dark seraphita:tu es revenu dans le village dans lequel se trouve henry.Il faut que tu ailles dans le workshop.
je suis au monde qui est aprés le tunnel sous marin; avec les rocher en l´air!et des téléporteur et j´érréte pas de me pomer;si vous pourriez m´aider merci
oh dsl j suis mal exprime j´ai fait ca avec generique de fin et tout ce qui s´en suis 1 peu tristre a mon gout.j´ai mes donnee clear sur ma sauvegarde et je suis de retour a la prison mais apres y quoi des zone bonus ou otre chose
sparda_demoniak :desolé mais je n´ai pas de plan precis pour t´expliquer.En gros il faut que tu ailles de l´autre coté du dongeon.Bien qu´il y ai plusieurs chemins,le parcours reste lineaire.Utilise l´accelerateur et si un chemin n´est pas le bon,prends l´autre (il n´y en a que deux à chaque fois).Par contre n´oublie pas que tu peux t´agrriper aux plattes formes au dessus et meme monter dessus lorsque tu es à une extremité.
dark-seraphita:je ne sais pas,j´en ai pas vu
bonjour bonjour , je sui toujours bloker au culane temple ( le 1er niveau ke l on parcour avec raquel ) ou l on doit taper des interrupteur avec une epée pour mettre en place le sol et pouvoir continuer... mais l epée nou empeche de sauter , et je sui donc bloker car pour continuer il faut aller sur une plateforme ( donc sauter ) et taper les interupteur pour le chemin ( donc avec l epée ). il y a des caisse a coter , je sai pa si sa peu aider...
Tu ne peux pas sauter avec un obget dans la main.Il faut que tu prennes les caisses et que tu les jettes sur les interupteurs.
je savais pas kon pouvait les jeter.. je vais essayer merci bocoup !
merci c etait bien sa !