CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'aide /!\

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:13:17

C´est un boss hyper difficile.Moi je l´ai encerclé (je n´avais pas encore shut up)mais en attendant de le toucher,faut supporter ses degats.
Material de Yulie c´est pratique si sa capacité correspond à un element d´attaque.

dark-seraphita dark-seraphita
MP
Niveau 1
21 janvier 2007 à 13:18:15

j suis bloq a l´assensseur de passage sous marin je vois pas comment faire pour sortir de la c peut etre evident mais la je vois pas

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:28:55

merci à tous pour vos conseil que je vais donc appliquer et tenter de le coincer, mais avant je dois combattre plusieur monstre car grace à la capacité de jude je peut voler plein de potion et heal berry!
p.s: pour dark-seraphita: si c´est l´ascenseur avec l´étranger et le plateforme en hauteur, c´est très simple! utiliser le double saut comme si vous vouliez écraser le personnage et il vous propulse vers la sortie! attention c´est derriere cette porte que ce trouve le boss dont j´ai poster le message d´aide! si vous avez des difficultées regarder les réponses qui m´ont été faites! bon jeu

sparda_demoniak sparda_demoniak
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:58:42

quelqu´un pourrrait me dire toute les attaque combinnée svp?

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:26:01

Pour l´ascenseur,ca ne se fait pas tout seul?Il me semble qu´il faut que l´etranger se repose qu´il nous propulse vers la sortie.

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:17:08

Klint-ultimate :d) non valfeu à raison il faut lui sauter dessus pour qu´il te propulse

sparda_demoniak :d) c´est qu´il y en a un paquet!
(une pour chaque combinaison de 2 ou 3 persos possibles plus 3 pour les 4 persos réeunis, soit 13 au total)

MP
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:12:52

oki merci!!! mais comment les obtient on?

MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:09

Il suffit que ta barre se fp soit assez elevée.Pour ca laisse plusieurs persos sur le meme HEX.Tu augmente de plusieurs FP à chaque tour.Cliques ensuite sur l´icone qui ter permet d´y acceder et vois ce qui est disponible.Parfois ils te proposeront d´effectuer une combianison speciale efficace pour le combat.

MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:57:38

je suis bloqué au monde de lave peut aprés le combat de Jude contre le frere de Yulie ;i l faut allumer une statue mais comment faire?

PS:j´ai hi-material;une furie ce jeu!

MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:41:18

Lis les deux premiers messages sur la deuxième page de ce topic.

MP
Niveau 1
26 janvier 2007 à 11:45:26

sympa pour la reponse je voyais vraiment pas le truc.la j´ai fini le jeu et je sais ce qu´il fo faire ap le divine weapon il fo aller ou

MP
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:52:13

merci!

MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:13:07

Dark seraphita:tu es revenu dans le village dans lequel se trouve henry.Il faut que tu ailles dans le workshop.

MP
Niveau 7
27 janvier 2007 à 01:14:14

je suis au monde qui est aprés le tunnel sous marin; avec les rocher en l´air!et des téléporteur et j´érréte pas de me pomer;si vous pourriez m´aider merci

MP
Niveau 1
27 janvier 2007 à 12:10:43

oh dsl j suis mal exprime j´ai fait ca avec generique de fin et tout ce qui s´en suis 1 peu tristre a mon gout.j´ai mes donnee clear sur ma sauvegarde et je suis de retour a la prison mais apres y quoi des zone bonus ou otre chose

MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:47:18

sparda_demoniak :desolé mais je n´ai pas de plan precis pour t´expliquer.En gros il faut que tu ailles de l´autre coté du dongeon.Bien qu´il y ai plusieurs chemins,le parcours reste lineaire.Utilise l´accelerateur et si un chemin n´est pas le bon,prends l´autre (il n´y en a que deux à chaque fois).Par contre n´oublie pas que tu peux t´agrriper aux plattes formes au dessus et meme monter dessus lorsque tu es à une extremité.

dark-seraphita:je ne sais pas,j´en ai pas vu

Kaiser_gamer Kaiser_gamer
MP
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:44:53

bonjour bonjour , je sui toujours bloker au culane temple ( le 1er niveau ke l on parcour avec raquel ) ou l on doit taper des interrupteur avec une epée pour mettre en place le sol et pouvoir continuer... mais l epée nou empeche de sauter , et je sui donc bloker car pour continuer il faut aller sur une plateforme ( donc sauter ) et taper les interupteur pour le chemin ( donc avec l epée ). il y a des caisse a coter , je sai pa si sa peu aider...

MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:07:21

Tu ne peux pas sauter avec un obget dans la main.Il faut que tu prennes les caisses et que tu les jettes sur les interupteurs.

MP
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:40:44

je savais pas kon pouvait les jeter.. je vais essayer merci bocoup !

MP
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:30:33

merci c etait bien sa !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment