CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'aide /!\

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:17:21

petite aide pour ceux qui l´avait pas remarqué
il y a un boss caché a déverrouiller avec une clef dans le tunnel aquatique

en fait ce boss est un mangeur de gella pas très difficile a battre a part quelque attaque mortel(quelque bon slow down et on controle tout ca )

le plus interressant c´est que ce boss vous gratifiera de son votre somme de gella actuelle en gros vous doublez la mise (pensez aux gella card), mais bon ya encore mieux, ce boss vous mange des gella donc laissez vous manger vos gella et vous pourrez doubler X2 ( et si vous avez un pocket book avec le gars qui le tuera c´est le packtol)

recolte : 6 550 000 gella :p

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:07:29

Une fois que je suis sur Illsevil Island, après avoir vaincu Farmel, je fais quoi ?
Je ne vois pas bien où il faut aller. Merci pour le coup de main jah, c´était très clair !

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:42:32

là par contre je comprends pas trop ce qui te bloque essaye d´être plus clair
illsveil island c´est la fin du jeu donc tu es sensé continuer jusqu´au boss de fin.
si ton problème c´est que tu n´arrives pas à atteindre l´interrupteur en hauteur prends l´épée dans la pièce précédente et brise la en frappant trois fois sur un mur après ça si tu fais carré il la lance en hauteur donc lance la sur l´interrupteur....

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:56:25

Je suis bloqué.J´en suis aprés voir battu Jeremy pour la deuxième fois.A un moment donné,il faut monter sur des blocs dans un temps limite.J´ai reussi puis j´ai passé des tuyaux.Ensuite,il faut monter en haut de la salle mais il y a 5 blocs sur lesquels il faut monter (sans compter le tuyau au dessus) et je ne suis pas assez rapide (c´est limite si j´arrive au troisième)et je reviens en bas des blocs.Avez vous une idée sur la technique à adopter?
Merci.

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:24:50

tu es dans quel niveau ??

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:50:58

essaye de ralentir le temps (R1)

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
27 décembre 2006 à 15:39:01

Pas de mystére, il faut utiliser habillement l´accelerator pour ralentir le temps quand il le faut.

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:30:14

On peut ralentir le temps avec R1?Voilà un truc illogique.Enfin merci,j´y avais pas pensé et j´ai réussi.Finalement c´est facile.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:56:49

Un truc que je ne comprend pas :

Pourquoi mes HP descendent quand j´attribue des points CG ? Est-ce permanent ? (j´ai pas de notice donc je sais pas si c´est marqué dedans).

MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:04:35

Ok je crois avoir compris.

En fait au fil des niveaux, on gagne des CG et les compétences bénéficient toujours au minimum du nombre maximum de CG que l´ont posséde en tout.

Et à part ça, on peut attribuer des CG que l´on possède mais on peut les enlever quand on veut. Et c´est seulement quand on attribue manuellement des CG que les HP (et MP) baissent un peu.

C´est bien ça ?

MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:18:31

en fait ce n´est pas qu´ils baissent cest que les points CG non attribués augmentent tes HP et/ou MP.(tu peux faire varier la proportion HP/MP de l´augmentation)

MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:46:27

Voilà pourquoi les hp de mes persos n´augmentent pas :honte:

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:47:39

lol en fait on ralenti pas le temps on s´accèlère mais ca se voit pas un ralenti dans le temps

MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:00

Ok merci.

MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:08:53

Là je suis confronté à un petit problème.Je possède une dizaine de badges non utilisés dans mon inventaire or lorsque je veux les revendre,ca ne marche pas.On me dit qu´il n´y a rien dans mon inventaire.C´est pareil pour les armes et les armures.Si on ne peut pas les vendre,est ce qu´il y a un moyen de s´en debarasser?
Je suis actuellement dans la ville ou il y a un train (aprés avoir parcouru le dongeon de la lave,les montagnes,le tunnel quattique...)mais on me dit qu´il n´en passe pas.Je dois tout simplement partir de la ville?
Merci.

MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:58:04

pour la vente je peux pas te dire, j´ai jamais rien vendu car c´est très facile d´avoir de l´argent.
sinon normalement en sortant de la gare yulie est sensée appercevoir kresnik qui lui donne rendez-vous dans une tour à l´est de la ville...

MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:45:02

Pas d´idée pour la vente? :-(
bon c´est pas grave merci quand meme et pour se debarasser de certains obgets c´est possible?Parce que j´en ai marre d´avoir vingt badges qui ne me servent à rien et qui encombrent l´inventaire.
Merci.

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:20:36

garde tes badges tu t´en servira peut etre pour la fusion et avoir des badges plus puissant

Zyuny Zyuny
MP
Niveau 1
31 décembre 2006 à 19:13:01

Bonjour
Bon, je sais que ca peut paraitre stupide mais j,arrive pas du tout à me débloquer dans l´orphelinat, au début. Non, je n´ai pas jouer beaucoup et ca m´énerve d´être prise aussi rapidement XD
Mais bon, j´ai beau faire toutes les pièces et tout observer, je ne vois rien qui puisses m´aider à part les vases avec des flammes mais encore là je ne suis pas capable de rien faire. Et aussi, est-ce que l´épée et le bâton servent à quelque chose ?
Merci d´avance ^^

MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:49:00

les épées servent à actionner les interrupteurs (plutôt des bornes en fait) en tapant dessus.
les batons peuvent être utilisés de la même façon que les épées mais peuvent aussi êtres "chargés" si tu frappes avec un objet spécial.
par exemple si tu frappes un braséro enflammé avec un baton le baton s´enflamme et peut tirer des boules de feu.
et si tu frappes un braséro eteint avec le baton enflammé le braséro s´enflamme...
plus tard tu pourra aussi utiliser le baton pour prendre le pouvoir de boules de lumière permettant de se téléporter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment