CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:04:48

Non enfaite L´overdrive c´est un sort (nom ecrit en BLEU) ou tu permet de faire 5 coups de suite avec juste 1 personnage =)
mais pour le truc ou on tue un boss en un coup je connaissais pas ^^ ca peut peut-etre m´aider merci =)
et sinon ossi pour la quete de l´oeuf et de l´épée cassé (l´épée de Grey) je ne sais plus se que je dois faire apres avoir eu les 2 objet ensuite aller chez le forgeron..
Et ossi il me reste aussi 4 ou 5 ´Destiny Stone´
^^ Il y a pas de truc que j´ai pas encore :S

MErci de m´aider ^^

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:03:38

overdrive c´est un sort synthesis.. c´est a dire que c´est une combinaison de 3 sorts.. une alchimie en quelque sorte.. mais pour les meler il faut acceder a une classe speciale.. en fait il y en a deux : Imperial sholar et Rosalian Mage.. le 1er permet de combiner 2 sorts.. le 2er : 3.. c´est une faculté speciale qui s´appelle : synthesize spells
alors pour avoir l´overdrive il faut passer a la classe speciale Rosalian Mage puis "mixer" (^ ^) ces 3 sorts :

Fold Time : Famille hydrology (rank 5 demandé)
Hell Fire : Pirology (rank 1 demandé)
Earthen Grasp : Terrology (rank 7 demandé)

et a ce moment le sort Overdrive sera a toi.. allez au boulot !

^ ^

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:02:07

J´oubliais au faite j´ai le jeu en jap donc je comprend pas trop comment il faut faire pour passer aux classes spécial ^^

MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 22:42:53

et ben là....... si tu comprend pas le jap (ou mal) ça va pas etre de la tarte ton truc là.... en tout cas c´est le mentor qui te peut faire changer de classe ( celui qui t´enseigne les proficiencies ) deja que ce jeu est hyper chaud mais alors y jouer en jap..!!! t´es un CHAMPION !! ^ ^ le seul fait de vouloir le faire...en jap : t´es un champion

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:33:48

Il est ou celui qui enseigne les proficiencies ?
^^ Merci et j´me debrouille pas mal, j´ai su que Claudia (l´archère) est la fille de l´empereur ^^

MP
Niveau 3
04 septembre 2007 à 23:53:37

dans chaque village tu as un mentor : c´est celui qui t´enseigne les proficiencies pour le reconnaitre il se tient debout dans chaque village mais n´a jamais de stand.. pour le reconnaitre il a toujours un bonnet noir qui a la forme d´un bonnet peruvien.. pour la mission de gray et du katana sache que c´est une des plus difficile du jeu en tant que quest... c´est le genre de quest que tu fais a la fin.. en gros tu trouve un "kartana" dans une grotte et ensuite une voix t´intime de redonner vie a cette arme ou un truc dans le genre.. ensuite tu dois additionner des metaux rares avec ce "kartana" pour un katana (arme unique en puissance ect..) mais c´est une suite de mini missions dans lesquelles tu gagnes un nouveau metal a additionner avec ton arme a chaque fois chez l´armurier.. c´est une quete très longue reulou.. et a la fin tu dois vaincre un boss de malade qui doit avoir 25.000 point de vies et qui declenche des attaques de 500 points il me semble.. et la tu gagne le dernier metal unique avec lequel tu auras ton KATANA..d´ailleurs tu dois transformer ton arme avec au moins 7 metaux avant la fin.si tu es a 100 heures de jeu et que tes perso sont hyper puissants je t´indiquerai la marche a suivre.. sinon lache l´affaire : c´est impossible car le boss est un titan impossible a battre sans le niveau requis

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
08 septembre 2007 à 19:36:49

Oui finalement jl´ai eu l´Overdrive mais les 3 sorts ke j´ai fusionner: -Fold time
-Earth graps
-(un sort terrologie)
je n´ai pas mis -Hell fire. et c´est normal que j´ai comme eu l´overdrive ?
Pour la quete de Gray avec l´épée c´est obliger qu´il faut jouer avec Gray ? parce que je joue avec Claudia et j´ai gray dans mon groupe ^^ (+99h59 de jeu ^^)
Le boss qui a 25.000 de vie la c´est pas un des dieux? (Death)

Ps: Je cherche le 3e dieu (Schirach) tu peux dire ou est-ce qu´il est ? stp ? merci =)

MP
Niveau 3
12 septembre 2007 à 10:33:16

je pense que tu as du (sans t´en rendre compte) utiliser "hell fire" quand meme car je ne vois pas d´autre sorts dispo avec earthen grasp et fold time... car l´autre c´est : fold + blood curdle +ice illusion.. donc je pense que tu as le overtime cité je pense..
pour la quete de Gray : oui.. il faut que gray soit le principal perso.. d´ailleurs je me suis planté.. : le boss a la fin de cette mission (voice of the blade) ne fait pas 25.00 mais 16.000 ... son nom : "sword demon"
shirach c´est un boss qui t´attend apres avoir fini le jeu et recommencé un continue après.. ce qui t´offre 7 quetes "extra games" ultra dur.. il fait 42.000
c´est quoi les destiny stones ?? je veuix bien t´aider sur ça mais je vois pas du tout ce que sais ce truc tu peux me dire ??
et une derniere choses : est ce qu´il y a un moyen de changer de perso principal en cours de jeu ?? quelqu´un sait il ça ??

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 02:54:36

Elle m´attend apres avoir fini le jeu avec un seul perso ? waah 7 quetes ? c´est dur, lol les 7 quetes je pourrais pas savoir lequels c´est :s meme si tu me donne les noms :/
Les Destiny stoned c´est les 10 pierres qui sont un peu partout dans le monde, ca débloque quelque chose je ne sais pas quoi, quand tu les as toutes tu va chez Saruin (dernier boss) tu les pose et je sais pas se que ca fait ensuite (je les ai pas toutes) il me manque 3 ou 4
au faite tu pourrais me dire ou ce trouve Shirach ? je vais voir si elle m´attend ^^

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 13:44:05

Pour l´overdrive en faite les 3 pour moi ca marchais pas (Fold time= passe le tour ,Hell fire=Phoenix et Earth graps=poignée de terre).
Les 3 sort ca fait Fold time :S j´ai peut etre du me trompé de sort, mais j´ai remarquer aussi que mon Overdrive était différent, je ne peu pas utilisé de différentes armes ou sorts.
Mais sinon pour la classe Imperial sholar y´a-t-il aussi une combinaison spécial ?

MP
Niveau 3
16 septembre 2007 à 23:06:00

non parceque imperial scholar c´est une classe special qui permet de synthetiser QUE 2 sorts... rosalian mage..3

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
03 octobre 2007 à 15:51:05

Le topic mort ?

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:10:58

Me revoila. Bonjour a tous! =) tu as finalement eu l´overdrive Renji? comment t´a fait?

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 10:06:12

Salut ! Oui je l´ai eu il faut que t´aille parler au mentor (le mec habiller en noir, il est un peu partout dans les villes) et faut que tu ais la classe ´Rosalian mage´ et la tu peux fusionné tes sorts ^^ c´est RPG qui m´a aidé, il a le guide en anglais. J´ai envie de l´avoir aussi :(

MP
Niveau 3
07 octobre 2007 à 23:58:40

j´ai un peu laissé tomber le jeu..car il y a un systeme specifique a romancing saga qui me prend la tete mais surtout me frustre.. j´explique : c´est le systeme de rank. on commence le jeu avec le rank 1 et au fur et a mesure que l´on gagnera des quetes notre niveau en "rank quest" augmentera..
chaque mission necessite un rank particulier pour pouvoir y acceder, pour pouvoir la "declencher" seulement voilà.. si des quetes necessite un rank minimum (par exemple avoir le rank niveau 6 minimum pour pouvoir la faire)elle necessite aussi a ne pas depasser un rank MAXIMUM... par exemple si je decide de faire une quete "machin truc" qui exige un rank entre le rank 6 et le rank 15 et que j´ai le rank 16 j´aurais beau me pointer dans le village en question rien ne se declenchera.. la quete sera perdu a jamais car le niveau gagné en rank est irréversible... je suis arrivé au niveau 16 je suis au niveau 16 c´est fini.. mais là ou le jeu est sans pitié c´est que rien n´indique quelles quetes il vaut mieux faire en premier avant les autres(sauf dans le guide..mais je n´ai pas fait attention.. :s ) car certaines quetes (et ce dès le debut)peuvent vous faire passer du rank 2 au rank 10..et ainsi de suite !! donc vous pouvez faire 6 quests et etre au rank 20 et vous apercevoir après coup qu´une dizaines de quest vous sera a jamais supprimées !! ! au secours !! !!! donc c´est pour ça que je disais que ce jeu est sans pitié.. une derniere chose : pour savoir à quel rank on est il faut parler au gosse qui se trouve dans chaque village.. si en lui parlant on a acces a 5 tips on a le rank 5... si on accès a 11 tips on a rank 11.. ect..
franchement je suis un peu degouté car je vais etre obligé de tout recommencé depuis le debut.. snif..

MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:02:54

ah oui,,, c´est vraiment un jeu pour hardcore gamers,,,

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:12:56

Lol franchement moi ca me derangerai pas de tout recommencer, je recommence a chaque fois et j´aime bien =).
C´est vrai, j´ai remarqué qu´à chaque fois que je recommence un autre persos, il y a des quetes que je ne peux pas faire, je pensais au debut que c´était en avançant trop dans le jeu, Ouais c´est vrai que c´est un peu ça =) Sinon merci pour cette information

ULTIMA_ANGEL ULTIMA_ANGEL
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 21:36:07

Comment on fais pour fusioner des sorts? Je sais que sa fais un ans qui a personne qui a répondu sur le forum, mais répondé si vous voulez!

MP
Niveau 10
30 août 2009 à 11:31:24

Il y a un mentor dans une ville.. Renji en à parlé dans un de ces message sur le forum. Si tu es toujours intéressé je vais essayé de traduire mon guide japonais et te donner un coup de main... mais c'est pas gagné d'avance, je doute que tu reviennes ici un jour, mais on ne sais jamais!

MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:48:30

un petit "up"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment