CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu : Réaction

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:15:34

allé

pompone pompone
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:45:13

"Ce que tout le monde craignait vient de se reproduire une fois de plus j´ai l´impression. Etant fan de final fantasy 7, que je considère comme le meilleur FF, je me doutais que l´on allait avoir droit à un jeu sans âme qui se contente de peu. :(
Pourtant, si on y réfléchit bien, quelle mine d´or que ce FF7 si cela était possible de lui faire une suite digne de ce nom...
SquarEnix déçoit en ce moment, je ne suis même pas sure que ff12 sauve la mise..." +1 !! ! sur toute la ligne

OoJ-BoO OoJ-BoO
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:44:19

voila l´adresse de mon blog il y a des videos de avatar final fantasy ect ^^

http://ooj-boo.skyblog.com/

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:40:32

c´est fort sympatique comme idée au depart , mais moi qui m´atendais a revoir plein de passages de FF7 tout en 3D et bien j´en est pas vu bcp ... mais bon si le jeu et bien penssé il devient tres vite lassan et au bout d´un momen on a plus trop envie de chercher les secret ... de plus les armes customisable sont vite a court d´idée ya meme pas un semblan de fusil a pompe (j´avoue qu´en meme que j´ai aprecié pouvoir metre des materia sur mais fusil)graphiquement les personnages s´en sorte tres bien mais les decort qu´elle horreur ils sont assé jolie on va dir mais que c´est vide et pour compenssé tous ce vide on a des caisse genial et puis le manoir shinra si les piece sont disposé pareil je m´atendé qu´en meme a voir certain detail du rpg genre le cerceuille de vincent ou alor le coffre fort ou ce trouvait odin ...
bref une bonne surprise mais tres vite oublier fini en 9h tenté de recomencé en cerbere et vite retourné a Zelda ^^

Eric_Cartmannnn Eric_Cartmannnn
MP
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:09:43

Ce jeu atteint des sommets !! ! en terme de daube... Il m´a rarement été donné de rencontrer jeu plus bâclé, scénario inexistant, graphisme moches, la musique rattrape un peu mais ce n´est pas suffisant, quant aux phases de combats... nullisime... Ce qui est inhérent, à l´ensemble des Final Fantasy... bref un jeu qui n´a pas sa place dans ma ludothèque... Je regrette d´avoir acheté cette daube. Il m´est vraiment difficile de comprendre l´engouement de certains pour cette mer**.

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
13 janvier 2007 à 18:16:03

De là à assassiner le jeu, il y a peut-être une marge...
Je veux bien croire que les choix de Square sont étranges en ce moment, mais on espère tous mieux ^^

Eric_Cartmannnn Eric_Cartmannnn
MP
Niveau 3
13 janvier 2007 à 22:39:09

Les FF se suivent et se ressemblent... malheureusement...

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
14 janvier 2007 à 10:54:25

D´ailleurs vous qui êtes des fans invétérés de FF7 (je pense à Parkko) ne trouvez-vous pas que les FF sont disons comme... de pire en pire? :(

camus2006 camus2006
MP
Niveau 2
14 janvier 2007 à 12:25:15

Je trouve injuste de critiquer ce nouvel opus de Final Fantasy. Bien entendu nous sommes tous habitués au style RPG qui a fait le succès de cette séie mais je pense que ce changement de style et surtout de héros fait du bien à la saga. Vincent Valentine est franchement un héros surprenant et personnellement je trouve qu´il bouge très bien. Alors ne soyez pas trop durs avec Dirge of Cerberus car je pense qu´il pourra ravir ceux qui ne s´obstinent pas à penser Final Fantasy=RPG.

eJudgel33t eJudgel33t
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:55:21

le scénario et les cinématiques sont térribles à partir du chapitre 8 ou 9 ^^
Si on a joué au 7, rien que pour ça, ça vaut le coup d´y jouer ;)
La jouabilité est pas trop mal, il y a eu bien pire en FPS/Action cette année^^

pompone pompone
MP
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:07:40

:lol: j´ai bien aimé la réponse de cartmann

yonex yonex
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 20:55:44

J´ai une question: Est-ce que on peut comprendre dirige of cerberus sans avoir joué à FF7?

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:44:50

Et bien oui et non, ne pas etre familiarisé avec des termes peut etre handicapant...

Perso je trouve que ce jeu n´est pas un FF :non2: Déçu...

pompone pompone
MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:21:40

depuis mon premier post je n´en suis qu´aux égouts de nibelheim
un accro comme moi...
toujours aussi pourri ce jeu

holysoldier holysoldier
MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:24:12

ba moi quand je l´ai HT je savai que c´était un jeu moyen mais finalement je le trouve carrement nul a chier !! ! graphisme hideux, jouabilité pas pratique musique trop discrete, modelisation des perso aux rabais, trop de cut scene, jeu mou, dificulté mal dosée... meme le scénar ma decu !! pourtant FF7 est le jeu de ma vie pour moi!enfin bon royalement decu. je lui met 5/20.

Et puis meme si les CG sont bien foutu, on dirait que c´est namco qui les a réalisées.

pompone pompone
MP
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:03:16

CA Y EST JE L AI VENDUUUUUU CETTE DAUBE YEAHH ! :gni:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:14:20

Moi j´ai adoré ce jeu...
Les graphismes ne sont pas Fantastique mais pas moche non plus et les cinématiques sont sublimes (15/20)
La musique est très joli et le thème rédemption de Gackt est sublime
mais les musiques sont discréte par moment (16/20)
Le scénario est pour un joueur qui a retourné Final Fantasy 7 de partout (comme moi :gni: )et ben le scénario est.......Génial!On apprend un petit peu sur Vincent Valentine sur Lucrécia Crescent,même la dernière limite de Vincent (Chaos) à son histoire ;) (20/20 même si ça dépend si on a joué Final Fantasy 7)
La jouabilité est extraordinaire pour un novice en FPS !! ! (15/20)
La durée de vie est de 10 h si on est du genre lent ou de 4-6h si on est speed!Aprés avec les bonus ça tourne autour de 40 h
(16/20)
Conclusion: 16/20 ce jeu permet d´éclairer les points sombres de la saga Final Fantasy 7, ce jeu est à posséder................. pour les grands fans bien sûr
Tchô;on se retrouve chez Quick !N on je lol on se retrouve sur le forum !

Heartsless Heartsless
MP
Niveau 4
12 juillet 2007 à 18:55:06

Moi on m´a permis de finir que le premier cd de ff7(j´etait torp jeune a ce qu´il parait?) mais apres avoir finis ff7 et lus un peu d´histoire j´ai pu ratraper le temps perdu.
Sinon pour un fan moyen des ff(je n´ai fini que le 5;10-2;12) j´ai adore ce fps même si c´est vrai qu´il est court mais le faite de voir les cinématiques me fait compenser ceci surtout avec les 20-30 missions bonus apres.
Sinon un peu comme tout le monde ce qui aiment pas le fps trouver des videos sur internet pour voir ce qui se passe ><

Heartsless Heartsless
MP
Niveau 4
12 juillet 2007 à 18:57:46

quand je disais fini ff7 je parlais de dirge of cerberus ;)
Sinon coté graphisme que j´ai pas preciser c´est vrai qui y a meilleur mais moi il me vont parfaitement sauf le cote sombre du jeu mais a cela on augmente la luminosité et voila

Lordsauron Lordsauron
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:32:17

-le passage en mode FPS est tres chiant...ils auraient pu faire un copier-coller du systeme de tir de "Gun" sur PS2...tout simplement.
-la roulade peut sortir d´une mauvaise passe mais c´est merdique pour se relever quand tu te plantes.
-le loup garou lv.1,je me demande à quoi il sert:trop lourd,trop lent,trop nul...
-les armes sont les memes en fin de compte, customisées ou pas...canon long,crosse courte tout ca c´est un leurre parce qu´on se rend compte qu´on revient finallement au point de depart.

Bref,dans tout ça j´aimerais savoir comment ou quand passer au loup garou lv.2 et superieur pour me donner une raison d´avancer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment