CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gackt

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 23:48:02
      • Spoiler***

Donc l´homme qui a une dette envers la planète est nul autre que le président lol (dommage qu´on le voit celui-là)

deepfroat deepfroat
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:30:48

Maxor1440 :d) Exactement , ca m´avait frappé quand Reeve a dis que celui qui financait le WRO avait une dette envers la planete , Rufus dis lui meme en avoir une dans FF7AC , et qui d´autre aurait les moyen de financer une telle armée que le WRO ? Reeve n´est meme pas assez intelligent pour deduire que c´est Rufus qui le finance :-p

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:16:45

Lol!!!

Mais je trouve ça quand même dommage qu´on ne le voit pas car ceux qui n´ont pas écoute le film croient encore que le président est mort lol

[taishici] [taishici]
MP
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:37:09

N.B : sur la pochette de l´album REMPTION de Gackt on le voit habillé du costume de G

Quand aux nombreseuses question que tout le monde se pose je pense que les ff du ff7 project à venir apporteront surement leurs lots d informations.
Je sais plus qui l a dit mais c est vrai que je trouve que squareenix se barre un peu en banane enfin pour moi sa tient du simple fait que les épisodes principals de la saga mettent de plus en plus de temps à sortir perso sa me rend moins addict -_- et puis si ils font un project ff7 ce qui est tout de fois bien pk ne fnt ils pas de meme avec les autres épisodes de la série ( exemple : ff8 le doute que linoa = ultimécia reste encore encré chez les fans de cet épisode comme moi ^^ )

vincentval94 vincentval94
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:59:53

merci les gars pour les beaux spoilers moi ki attendait novembre avec impatience vous me dites tout de suite que G est le personnage le plus puissant du jeu et que sephiroth etait un brouillon pour lui etc ...

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:21:31

Devait y avoir une suite à FF8 mais elle fut annulée (avec Seifer, sa bande et nos deux soldats Biggs et Wedge).

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:21:11

Tous les derniers secrets de Final Fantasy 7 seront dévoilés dans Crisis Core (y compris G)

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:23

Arf... J´ai pas le PSP... Sinon, les 81 mysterys files sont ou?

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:37:06

Les 82 (et non 81) dont tu parles, se sont les memory capsules qui servent a revoir les cinématiques du jeux...sinon pour les G-Files, il y en a 3 (8, 10 et 11e chapitre)

zeck225 zeck225
MP
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:38:33

http://www.oricon.co.jp/upimg/news/20060203/11211_1.jpg

celui qui est en haut a gauche est-ce gackt?

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:14:21

Enfin quelqu´un à part moi qui l´a remarqué lol

thifaine thifaine
MP
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:11:48

ah trop cool gackt-sama

zeck225 zeck225
MP
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:11:08

cé donc lui gackt?

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:37:36

Ah... Je savais pas. Merci! Sinon, les 82 mysteries files, je vais essayer de les trouver... Dites, comment on fait le challenge du labyrinthe?

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:33:28

si tu veux voir la fin secrète, ce n´est pas les 82 memory capsules que tu dois trouver, mais bien les 3 G-Files...

Pour le challenge...je peux te donner quelques infos utiles, mais ton succès dependra surtout de toi :P De plus, se serait apprécié que tu ouvres un nouveau topic sur cela car içi on doit parler de Gackt ^^´

Rikuja Rikuja
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:45:00

A quel moment il le dise que c´est gackt le prototype de sephiroth dans FF7 ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
21 octobre 2007 à 14:14:15

Débat intéressant, je vais me créé un costume Gackt, vous avez pas un lien où on le voit sous toutes ses apparences ?

-_-coolmec-_- -_-coolmec-_-
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 21:21:54

Merci tout le monde !! !, paske sa fesai lontemps ke je me demandai ki étè ce mec en ho a gauche ...^^

:d) Pour Rikuja : g pa fini le jeu en mode cerbere et g jamai joué a FF7 Advent Children donc le seul momen ou g vu un mec ac une aile noire cété ds la scène final bonus ( jpe meme pa te dir si c Séphiroth ou pa) alor c pa ke je ve pa répondr a ta kestion^^
:desole:
:d) Pour TELombre : pareil, dsl mé g ocun site ...

Sinon, on dit souvent ke Gackt est un chanteur et ke c "G" mé(meme si jme rapel plu ou jlai entendu en dehor de ce forum^^)moi javai compri ke "G" cété Genesis et c osi un groupe de chanteurs ...
:rire2:
Ah oui dernier truc, a coté de Gackt sur la couverture du manuel tout en ho, le mec ac une aile blanche(je croi)c ki??? Séphiroth ou??? :question:

Jiub33 Jiub33
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:59:22

perso cachés de FFVII

-_-coolmec-_- -_-coolmec-_-
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:40:36

Dans tout les autr jeu, kan on di "perso caché", c un perso ke tu pe jouer seulemen kan ta fini le jeu ... :)
Mais dans DoC on pe seulemen dirigé Caith Sit et Vincent non? :question:
Encor une kestion(eh oui ...)Toute les scène a débloker son des scène kon a jamai vu duran le jeu donc on voi Gackt et tou ces "perso caché", vrai ou pa? :question:

mais kan meme, je te di :merci: jiub33 paske ta répondu vite^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment