Donc l´homme qui a une dette envers la planète est nul autre que le président lol (dommage qu´on le voit celui-là)
Maxor1440 Exactement , ca m´avait frappé quand Reeve a dis que celui qui financait le WRO avait une dette envers la planete , Rufus dis lui meme en avoir une dans FF7AC , et qui d´autre aurait les moyen de financer une telle armée que le WRO ? Reeve n´est meme pas assez intelligent pour deduire que c´est Rufus qui le finance
Lol!!!
Mais je trouve ça quand même dommage qu´on ne le voit pas car ceux qui n´ont pas écoute le film croient encore que le président est mort lol
N.B : sur la pochette de l´album REMPTION de Gackt on le voit habillé du costume de G
Quand aux nombreseuses question que tout le monde se pose je pense que les ff du ff7 project à venir apporteront surement leurs lots d informations.
Je sais plus qui l a dit mais c est vrai que je trouve que squareenix se barre un peu en banane enfin pour moi sa tient du simple fait que les épisodes principals de la saga mettent de plus en plus de temps à sortir perso sa me rend moins addict -_- et puis si ils font un project ff7 ce qui est tout de fois bien pk ne fnt ils pas de meme avec les autres épisodes de la série ( exemple : ff8 le doute que linoa = ultimécia reste encore encré chez les fans de cet épisode comme moi ^^ )
merci les gars pour les beaux spoilers moi ki attendait novembre avec impatience vous me dites tout de suite que G est le personnage le plus puissant du jeu et que sephiroth etait un brouillon pour lui etc ...
Devait y avoir une suite à FF8 mais elle fut annulée (avec Seifer, sa bande et nos deux soldats Biggs et Wedge).
Tous les derniers secrets de Final Fantasy 7 seront dévoilés dans Crisis Core (y compris G)
Arf... J´ai pas le PSP... Sinon, les 81 mysterys files sont ou?
Les 82 (et non 81) dont tu parles, se sont les memory capsules qui servent a revoir les cinématiques du jeux...sinon pour les G-Files, il y en a 3 (8, 10 et 11e chapitre)
http://www.oricon.co.jp/upimg/news/20060203/11211_1.jpg
celui qui est en haut a gauche est-ce gackt?
Enfin quelqu´un à part moi qui l´a remarqué lol
ah trop cool gackt-sama
cé donc lui gackt?
Ah... Je savais pas. Merci! Sinon, les 82 mysteries files, je vais essayer de les trouver... Dites, comment on fait le challenge du labyrinthe?
si tu veux voir la fin secrète, ce n´est pas les 82 memory capsules que tu dois trouver, mais bien les 3 G-Files...
Pour le challenge...je peux te donner quelques infos utiles, mais ton succès dependra surtout de toi :P De plus, se serait apprécié que tu ouvres un nouveau topic sur cela car içi on doit parler de Gackt ^^´
A quel moment il le dise que c´est gackt le prototype de sephiroth dans FF7 ?
Débat intéressant, je vais me créé un costume Gackt, vous avez pas un lien où on le voit sous toutes ses apparences ?
Merci tout le monde !! !, paske sa fesai lontemps ke je me demandai ki étè ce mec en ho a gauche ...^^
Pour Rikuja : g pa fini le jeu en mode cerbere et g jamai joué a FF7 Advent Children donc le seul momen ou g vu un mec ac une aile noire cété ds la scène final bonus ( jpe meme pa te dir si c Séphiroth ou pa) alor c pa ke je ve pa répondr a ta kestion^^
Pour TELombre : pareil, dsl mé g ocun site ...
Sinon, on dit souvent ke Gackt est un chanteur et ke c "G" mé(meme si jme rapel plu ou jlai entendu en dehor de ce forum^^)moi javai compri ke "G" cété Genesis et c osi un groupe de chanteurs ...
Ah oui dernier truc, a coté de Gackt sur la couverture du manuel tout en ho, le mec ac une aile blanche(je croi)c ki??? Séphiroth ou???
perso cachés de FFVII
Dans tout les autr jeu, kan on di "perso caché", c un perso ke tu pe jouer seulemen kan ta fini le jeu ...
Mais dans DoC on pe seulemen dirigé Caith Sit et Vincent non?
Encor une kestion(eh oui ...)Toute les scène a débloker son des scène kon a jamai vu duran le jeu donc on voi Gackt et tou ces "perso caché", vrai ou pa?
mais kan meme, je te di jiub33 paske ta répondu vite^^