je viens juste de finir le jeux alors demander moi se que vous vouler
d le debu avec le troi mechan ya un gran gouffre ki nous separe komen le passer???
il faut transformer la fille en étudiante elle fera un pont.j´ai lintention d´ecrire une soluce quand j´aurai le temps
mission 1 les ruins
victoire:battre Elrane
defaite:les perso principaux sont battu
vous devez aler juqu au escalier pour ouvrir les porte utiliser le costume de voleur et recupere les coffre arriver au escalier utiliser le costume d´étudiante et vous voila arriver devant le boss
BOSS: Elrane
HP2000
element:lumiere
utiliser les persos principaux le garçon en chevalier et bouriner
apres sa lil vous reste seulement les personage de tales of destiny 2
mission 2 ruin lemi
victoire:sauve le dr.white
rien de speciale aller sauver le dr liser la tablette tous les coffre son vide si vous av du mal utiliser kyle ( le garçon blond)
hey merci beaucoup! tu nous aide vraiment!
Moi, aussi, si tu veux, je t´aiderais pour cette soluce, ou pour les autres, si vous avez des questions.. mais j´aimerais savoir des trucs :
-Tales of the World 1, il va sortir en France?
Car si oui, y´a une chance que ce 3eme volet sorte lui aussi.. car franchement, j´ai joué pô mal de temps dessus.. et je trouve que c´est un must, rien à dire!
37 Persos. C´est le pied!
-Ensuite, c´est qui ces 37 Persos jouables? car y´en à plein que je connais ppô ( hormis certains protagoniste, comme ce de The World, Symphonia, Phantasia...)
mission 3 le temple de l´oeil de dieu
victoire: battre Barbatos
premiere chose pour ouvrir les double porte il faut placer 2 persos devant les porte simple peuvent etre ouvrir avec le voleur.quand vous arriver a la derniere porte philia et marie se joigne a vous et aller pbattre le boss
BOSS:Barbatos Goetia
HP:3000
element:tenebre
faiblesse:lumiere
il a 2 technique " negantive gate"qui cree une aura autour de vous et inflige des degat pendant un certain temps et " bomb stike" qui envoie des boule de feu
barbatos n´inflige pas trop de dommage physique donc utiliser le corp a corp si vous avez le costume de farah(fille au cheveux vert)utilsez le
mission 4 palais sacre du dieu blesse
victoire:battre tout les monste
a ce moment du jeu vous ne pourer pas aller chercher les coffre qui son sur la plateforme du millieu vous voyez lioyd et collet passer devant vous tuez tout les enemi pour gagner de l´exp ensuite aller les rejoindre devant la salle du boss mais lioyd et collet vous barre la route vous devez les battre
BOSS:Lloyd Irving
HP:2200
BOSS:Collet Brunel
HP: 1900
se combat peux etre dur si votre niveau n´est pas assez élever avec un chevalier et une figther ca devrait aller commencer par lioyd et ensuite collet essayer d´interrompre lioyd dans ses attaque une fois battu collet sera un jeu d´enfant si vous avez besoin de vous soiger n´utiliser pas d´objet car un autre boss vous atant
BOSS:Thanatos
HP:4000
encore un boss il peut vous etourdire avec ses cheveux et vous enchainer avec un " freeze lancer" et il peut se teleporter et charge sa technique " dragon tail" qui fait sortir des pic du sol et cause de gros degat utiliser des attaque combiner avec un competence qui le jette a terre une fois battu lioyd et collet vienne avec vous
ah dsl shadow-angel15
mais la soluce ca vient pas de toi
Bien essayé le :"j´ai lintention d´ecrire une soluce quand j´aurai le temps"
mais ta soluce vient de db.gamefaqs.com XD
Mais bon c pas mal de traduire la soluce en anglais ca peut aider ceux qui n´y comprennent rien
A la mission d´après avec les ponts, j´ais actionner tous les leviers et tous comme il faut et je peut pas allez voir le boss.
il fau tout simplement que tu ailles liberer arche ( la fille aux chveux roses) et que tu la prenes pour voler au dessus de l´eau et ainsi actionner le levier pour aller voir dhaos ( assez relou d´ailleurs, mai bon yaura pire par la suite...)
alala dommage que ya que 95 costumes ( 89+6 via codes game shark, genre jababa ou frio/kyaro future), j´aurai bien aimé plus de boss, genre abyssion ou kronos
Je sais, mais quand je veux la délivrer, la porte ne s´ouvre pas !
C´est bon j´ais trouvé.
lol oui j´avais pa précisé pour la porte sa tombait sous le sens je trouvais ^^´
Heu comment on fait pour récupérer le costume de Lloyd ? c´est pour celui d´Yggdrasil plz
comme tous les costumes, fo avoir une bonne " affection" avec le perso, donc l´avoir dans une equipe et jouez " souvent" avec, a force quand tu lui parle dans le village, il te donne son costume
c pareil pour tut le monde ^^
Pas de vacances de Noël pour le championnat anglais. Ce lundi 26 décembre, la 18e journée était au programme. Et dans le derby des beaux quartiers londoniens, Chelsea s´est débarrassé de Fulham, au terme d´un match très spectaculaire (3-2).
Face à un adversaire de moyen calibre, José Mourinho avait décidé de laisser Didier sur le banc des remplaçants. Hernan Crespo était aligné à la pointe de l´attaque des Blues, soutenu par le revenant Wright-Phillips et Robben. Et le début de rencontre allait confirmer les choix du coach portugais : dès la 3e minute, Williams Gallas profite d´un ballon qui traîne dans la surface de réparation suite à un corner, pour inscrire son premier but de la saison. Vingt minutes plus tard, Franck Lampard double la mise grâce à une frappe détournée des 25 mètres.
Fulham s´accroche
A ce moment, on s´achemine vers un tranquille succès des champions d´Angleterre en titre. Mais Fulham ne l´entend pas de cette oreille et relève la tête: sur une erreur de Cech, Mc Bride réduit la marque (29e), avant que Helguson ne transforme un penalty en seconde période (56e). 2-2 à trente-cinq minutes de la fin de la rencontre, tout est à refaire pour Chelsea.
Face à ce scénario inattendu, Mourinho décide de lancer la grosse artillerie à l´assaut des buts de Fulham. Didier entre en jeu à la place du défenseur allemand Robert Huth et prend place aux côtés d´Hernan Crespo. La formule s´annonce gagnante à quinze minutes du coup de sifflet final. Idéalement servi par Cole, l´Argentin, d´une belle reprise du gauche, ne laisse aucune chance à Crossley (74e). A 3-2, Chelsea ne relâche pas la pression et il s´en faut d´un rien pour que Didier n´aggrave le score dans les arrêts de jeu. Opportuniste, l´Ivoirien récupère le ballon dans la surface, mais échoue dans son face à face avec le gardien. Qu´importe, Chelsea a remporté un sixième succès d´affilé, ce qui conduit les Blues à maintenir leur domination en tête de Premier League. Avant de se déplacer dans deux jours déjà à Manchester City.
moi je dans mission 6 je sais pas koi faire
moi cest la mission avec plein de zelos pi de sheena a un moment on doit tuer les clone obligatoirement avec zelos et sheena mais il meut toujours car il ni a personne pour leur donner de la vie allors comment je fait pour les battre merci
ben utilise lesz gelées de pomme!voire de citron!
achetes en au maximum.
J´ai fini le jeu et a la suite de la sauvegarde,je peux continuer la dernierne mission mais je dois batte "jababa" (?) des aides pour ce boss?
sinon,les perso de legendia et abyss ne sont pas presents?