Ce qu´il a mis est juste,aller tu peux partir
J´rigole lol J´espere que c´est pas vrai,j´ai survolé ce qu´il a dis et ça va j´ai pas vu *ouf* lol
salut à tous Aujourd´hui j´ai battu les colosses 12,13 et 14 Le 13 est grandiose et le combat contre le 14 est sympa aussi ^^ Maintenant je suis au 15 Sa doit être le plus dur jusqu´à présent... Je l´avais presque battu mais j´ai du arrêter avant de pouvoir atteindre son dernier point faible... La rage Sinon que dire... Je trouve tout de même après réflexion que s´est vraiment dommage de progresser dans un monde presque totalement vide... Ils auraient au moins pu mettre plus d´animaux (sanglier, cheval sauvage, lapin, serf...)Parce que un monde totalement vide après réflection s´est un peu lassant à visiter malgré sa sublime bottée ^^
J´allait le dire ^^ J´aime pas trop cette ambiance,de se sentire seul,ils auaient pu au moins le peuplé d´animeaux,parce que c´est vide,ou meme d´humains,ça aurait été mieu,mis bon ^^
Non je peut pas resister! je reste! J´ai dis sa parce que j´etait vraiment enervé mais bon j´ai juste lu le debut: Attention spoil!!!!!
Wanda se transforme en colosse
Fin du spoil! Pour ceux qui l´on fini, dites moi si c´est vrai et si j´en sais beaucoup sur la fin! Et si le plaisir de la fin me sera gaché a cause de ca!
Et surtout si vous n´avez pas le jeu, n´allez pas sur le topic: "pour ceux qui viennet de l´avoir"
Putain va y t´es vraiment un enfoiré... en actualisant j´ai vu ton mess...merci en tout cas...j´avais reussi a pas lire et la...
ce gars est un boulet mais grave!!!!!!!!!!!!!
je propose un vote pour le banir....
ou
sigé
je ne le liré pas....
signé
Bon bah tfaçon double dose le gars la redis..tout...merde le jeu fouttu en lair quoi !
putain je n´ose même plus cliquer sur un topic maintenant avec tout ces spoil... Heureusement j´ai réussit à les esquiver pour l´instant
moi ossi...
ce sont tous des boulet en + le gars a 23 ans...
si c´est moi qui ai actualiser je suis vraiment desolé!
Je compati a ta souffrance, je suis dans la meme rage que toi!!!
Ouais franchement a 23ans,j´espere vraiment que c´est pas vrai..
Raaaah mais blaireau, t´aurais pas juste demander si ce qu´il dit sur son foutu topic est vrai??
GRAAAAAAH CA M´ENERVE!!!!
PUTAIN *********** chui deg de la vie la ! marre !
Pkoi les lavages de cerveau n´existe pas
je me tire de la slt...
sa a vrément casser l´embience....
Ehhh Ehh les gars!!!
Vous vous gourrez de cible la!!!! c´est pas croyable sa!
Y faut que je fasse quoi?!! 30 pages d´ecart!!!
Incroyable sa!!!
C´est pas a moi qui faut s´en prendre mais a cette imbecile de spoilerman!!!
J´en reviens pas! On est enervé a lors on s´attaque a la premiere personne qu´on voit!
Moi aussi j´ai lu et moi aussi j´ai la rage!!
Sa fait 4 mois que j´attends ce jeu et tout est parti en fumée en 3 secondes!!!!!!!!!!!!!!
putain je suis heureux de pas avoir lue ce spoil (et je suis désolé pour vous :/ )
Ouais pas autant que moi surtout que tout retombe sur moi!
La nature humaine me degoute!!