J´aime pas trop l´import donc je ne l´ai pas.
Sinon pour le forum, j´aime pas trop, ils sont un peu tous dans leur trip là-bas...
J´avoue qu´ils sont . . . reservé
Pareil que Fid parce qu´a moins d´être bilingue Jap, il y a quand même pas mal de subtilité qui ont du t´échapper.
Mais clair que dès qu´il sort, il a bon...
for_game
je crois qu´ici on veut tous okami
mais il est pas trop dur en japonais,tu comprend l´histoire ?
Tooby : Oui assez, d´ailleurs, ils sont un peu bizarre
je vous ài lus les gas
Ah oui c´est vrai que tu vas là-bas
moin souvent depuis que la bataille des " je l´ai et pas toi" à commencer c´est vrai!
Moi, je comprend la plupart des dialogues, car je parle courament le Japonais, qui est une tres belle langue que je recommande a tous ^^
T : Ouais c´est vrai que les chaillameries de gamin de 6 ans -_-
perso l´histoir en import je m´en préocupe pas trop je joue deja au jeux pour calmé mon manque apres quand il sort en version fr bein ji rejoue pour paufiné ce qui ma échapé de la version us ou jap
LoL vaut mieux capté toutes les subtilités du premier coup, histoire de se prendre une grosse claque ^^
je suis du même d´avis qu´ ultratooby-02
même si je te comrends très bien for_game^^
des jeux comme okami pas la peine de comprendre ce qui se dis tout est clair la pureté du jeux te fé claquer sans meme s´avoir ce qui se dis
je c ce que je dis car c pas la 1er fois que je me suis pris une claque
sinon ya pas de ma a se prendre une claque 2 fois de suite lol genre une en version jp et une version euro
Je respecte les deux points de vue mais vu que je n´ai ni puce, ni Magic Machin bah je vais attendre (im)patiemment.^^
oui mais j´ai peur du swap magic
je suis une quiche en bricolage lol
Ca serait quand même dommage si le scénario est bien travaillé.
LoL moi, j´bricole toujours mes ordis, alors bricolé ma PS2 ne me ferait pas peur ^^
Bref, c´est sur ces bonnes paroles que je vous dit a bientot! Allez, bonne chance pour la suite a tout le monde, et bonne journée ;)
Interessant In Game. (pour les caresses "récuperatrices") Merci.
Le 15eme est battu ca y est. Pas si dur que ça j´ai trouvé. C´est pour le cheval moi que j´ai galeré. Comme quoi...
Konami est sorti?? Depuis le temps que je l´attendais celui là! Je l´avais perdu de vue.
for_game, pardon.