On ne trouvera jamais un consensus de toute manière, même si ce jeu est pour pleins de gens magnifique, il est aussi pour plein de gens inintéressants. C'est comme ça, on n'y peut rien, ça s'appelle les goûts et les couleurs !
Alors quand je relis les vieux posts où les gens disent "mais tu es c*n, tu aimes pas SOTC, et en plus tu as 10 ans pffff" ben c'est un peu puéril.
Faudrait voir à être un peu tolérant, ce que, ouf, on retrouve dans ces derniers posts, plus de calme, pas de remarque acide, merci ^^
C'est bien dit. Chacun a ses propres goût, et il est vrai que tous jeux ne peut plaire a tous le monde, heureusement. Chacun va chercher ce qu'il souhaite, ce qui lui plait, c'est ca le choix, le gout et les couleurs. Il y a d'autres jeux que certains aimeront et d'autres pas. C'est la loi du libre arbitre, mais pour moi shadow et ico dégagent des émotions forte alors que pour d'autres rien du tous et ca il faut le comprendre.
moi je vais vous dire mon avis j'adore se jeu je suis rester dessus toute une journée a me balader a battre un colosse parsi par la moi je dis que se qui dise que e jeu est nul est ben c'est eux qui sont mais bon chacun c'est gout
Moi je vais te dire mon avis laura: tu soûl à flooder les topic d'y a deux ans
plutôt de upper et ça c'est encore plus chi**
J'ai acheté la version HD de ce jeu et à ma grande surprise je suis du même avis que l'auteur.
Pour moi ce jeu et vide, sans parler des problèmes de jouabilité.
Je me suis dis que peut être moi non plus je n'aimais pas la poésie, pourtant j'ai dévoré Okami !
Je réessaierai après avoir fumé un pet ^^ on ne sait jamais
Etrange, je trouve difficile de rester insensible à ce jeu ...
Après, Okami, c'est pas vraiment le même genre de poésie, et je préfère également Okami, mais pas au point de trouver SotC nul, au contraire
Je remonte un post d'un siecle pour ce qu'un mec a dit en 2006
Mais je tiens à dire que MGS 3 est très poétique surtout le combat de la fin avec The boss , le seul jeux vidéos qui à réussis à me faire pleurer
Je doute que celui qui a posté en 2006 soit encore là pour te répondre
2020 : c'est toujours nul même si c'est plus jolie.
Bref c'est pas nul mais j'ai pas aimé
Le 30 octobre 2020 à 15:24:08 :
2020 : c'est toujours nul même si c'est plus jolie.Bref c'est pas nul mais j'ai pas aimé
Arguments?
et up juste pour la blague
Forcément chacun va avoir son propre avis, surtout sure un jeu comme SOTC qui n'est pas un produit aussi standardisé comme beaucoup d'autres jeux.
Perso j'ai trouvé que le jeu avait un univers vraiment cool et son ambiance, très mélancolique, est très réussi.
Mais je n'ai pas pu aller au bout parce qu'il souffre quand même pour moi de problème trop gênant en terme de gameplay. Autant pour la version originale ça pouvait passer mais le remake aurait clairement dû résoudre ces problèmes qui n'ont plus lieu d'être passé 2020 (coucou la caméra)
Impossible à faire pour moi. Vraiment, j'ai un pote qui me sort "ouais mais c'est parce que le jeu est difficile" nan, ce que j'appelle difficile, c'est quand quelque chose est dur, pas quand quelque chose est juste mal branlé mdr. En l'occurrence là je parle de maniabilité et de caméra...
Pour un "chefs d'œuvres" eh beh c'est un peu chaud...
Je l'ai désinstallé au bout du 3eme colosse alors que les deux autres, c'était limite mais j'y arrivais (en gros je suis pas mort une seule fois) mais en faite c'est juste frustrant
T'essaye de monter ou de sauter d'un côté quand tu grimpes, ton perso fait l'inverse ou alors saute à côté, t'essayes de viser avec l'arc, 3 chances sur 5 que ta visée va à l'autre bout de l'écran voir va carrément en dehors de ta vision, qu'ensuite tu galères à retrouver... Le temps que tu fasses ça, le colosse a largement de quoi te donner un coup, donc bah tu lâches l'affaire et tu te casses
La caméra Fréro, quand je veux regarder quelque part c'est pas pour que tu te recentres ailleurs. Le cheval ce serait bien qu'il soit plus maniable aussi...
Nan, vraiment si je dois me taper ça pendant quelques heures encore, je préfère encore désinstaller tout de suite. Peut-être que c'était jouable sur PS2 (je serais curieux de le faire dessus pour voir) mais là quand même...
Ça prend un temps d'adaptation mais une fois que la maniabilité est assimilée ça va
[01:11:51] <ZazaEstLa>
Ça prend un temps d'adaptation mais une fois que la maniabilité est assimilée ça va
Ouais fin j'ai désinstallé depuis le temps. Je joue pas à un jeu qui a juste l'air d'avoir un énorme défaut technique non réglé sous prétexte que c'était un gameplay de l'époque c'est bon. Y avait juste à travailler la précision mais apparemment ils en ont eu rien à foutre vu qu'ils savaient que ça allait fonctionner.