Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
vient pas poluer avec la brute c'est un peu comme mini ville c'est de la merde
sinon sub sous vista je cherche et je vais trouver
AHHAHHAHHAH ! FUCK VISTA ! J'ai récupéré mon premier PC avec... WINDOWS 98 ! Je peux ENFIN rejouer à Sub Culture (et par la même occasion, à Daggerfall). Le jeu est aussi bon que dans mes souvenirs. Si c'est pas le signe que c'est un chef-d'œuvre ça !
Il marche en natif sous XP chez moi...
Allez voir ici
http://www.ccalonnec.fr/ccalonnec/articles/subcultureD3D.html
ça aide vachement...
Bon jeux !!!
Salut,
je suis l'auteur du post http://www.ccalonnec.fr/Afr/ARTICLES/subcultureD3D.html !
Ma méthode doit normalement fonctionner également sous Windows XP ; s'il y a besoin de détails sur la démarche à suivre, je suis là ;)
J'attire surtout votre attention sur mon projet de retexturage complet du jeu avec des textures photoréalistes, et dont la version 2.0 est disponible au téléchargement sur mon site depuis quelques jours ! ;)
J'ai été contraint de passer sous Vista après avoir acheté un nouveau portable et devinez quoi...
il marche parfaitement! Le système de compatibilité fait au moins un avantage de Vista sur XP
Sinon, très bon article Perceval, je me souviens l'avoir consulté plus d'une fois.
merci
Ma méthode ne marche pas sous XP ?? Bon, je vais devoir me remettre au boulot ;)
Techniquement, il marche sous XP avec la compatibilité Win95 (automatique sous Vista), mais la réactivité est quasi nulle (un mvt de la souris se traduit à l'écran 10 secondes après).
Enfin, avec l'arrivée de Seven, XP devrait bientôt lentement commencer à mourir, un peu comme 95.
Encore mes compliments, je ne savais que tu avais encore refait ton site. ^^ J'ai hâte d'essayer ton pack de textures quand je retrouverais mon CD (égaré il y a une semaine).
Au passage, c'est assez embetant de devoir passer au controle à la souris quand on veut changer d'arme/outil sans s'acheter un pad. Je me rappelle plus comment je faisais il y a 6 ans
Merci bien :D
Tu n'as plus besoin du cd pour jouer (deux cd de perdus déjà , on peut le trouver en abandonware (téléchargement de 30Mo) sans souci
Je vais voir pour XP, mais à ma connaissance l'erreur c'est de mettre la compatibilité sur Windows 95, le programme semble ne pas aimer du tout les paramètres dans ce genre (je crois que ça fait le même bug sous Vista quand on met le mode de compatibilité sur W98).
Bon bah tu n'as plus qu'à retourner sur mon site, vu que je viens de le mettre (encore!) à jour ^^
Ok, je mets mon SC sur clef USB et je vais vous le faire tourner sur XP
Oh, j'allais oublier, pour ceux qui n'ont rien lu sur mon site : Sub Culture est compatible sous Windows 7 64 bit !
Mais uniquement en version 3DFX, pour le moment je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner la version D3D sur DirectX 11...
et seulement 64 bits?
faut quand même pouvoir se payer la RAM (et l'ordi entier) qui va avec...
Mouais post stupide, 32 bits aussi.
Ca fait du bien d'entamer des etudes d'info.
Pour ceux qui cherchent encore : il suffit d'installer une machine virtuelle avec le logiciel gratuit de Microsoft : Virtual PC.... j'ai fait ça pour jouer à Blade Runner sur Vista 32b, ça marche impec
Reste a trouver Win2k ou plus vieux en version montable.
T'as une adresse pour l'image?