Hé non, le traducteur est pas mort. Il travaille juste dans une grosse boîte de jeux vidéo fort connue au service localisation depuis juin (d´où l´absence de news depuis Mai ).
Néanmoins, FFT continue son bonhomme de chemin. (Actuellement en train de traduire tous les textes des mini-quêtes des Bars.) Plus d´info un de ces quatre ^^
@+
Ben je suis bien content que tu soit encor en vie ToraKami hehe^^ . Il en reste beaucoups a faire aprés les traductions des quètes des bar ?
Enfin je suis bien content que le travail se fasse encor.
Sans etre indiscret(j´èspère)tu travail dans quelle boite de jeuxvideo ToraKami ?
Ouai a mon avis il repassera quand la traduction sera terminée, et repondra a nos question par la meme occasion
Attends avec impatience la fin de la traduction…
Ouai sa devrait etre pour bientot...j´espere...
Ouai avec tes super trouduction de la "Chaos pruduction"
Alors cette traduction ? ça avance ? je suis pressé moi !!
Eh oui me revoila pas pour longttemps
...
Ha oui ça faisait longtemps Raahhh, pourquoi pas pour longtemps ?
...
Parce que j´allais jouer a Guild wars et que les posts, bah j´ai rien a repondre par contre toi aussi ca fsait longtemps
HAAA ! j´ai eu peur, j´ai cru que tu restait pas longtemps euh... => quelques postes et ensuite une longue absence quoi.
tinkiete je serai tjs la pour voir tes fantastiques blague
Avec les miennes ça devient un vrai show humoristique
Mouais mais ta fait trop de post ca me fait chi** de suivre^^
C´est sur que lire le quart de la moitiée du dixième du nombres de postes d´alien sa fait déja super mal au crane
:soupir:
nombre de topic: x divisé par 4, divisé par 2, divisé par 10 =
Chaos c´était pour arriver au niveau d´Alien, ait-je reussit ?