salut à tous, le jeu plante inévitablement en lan et online, ça fait comme si nous nous faisons kicker du server.
mais ya un truc bizarre quand même j'explique:
3 ordi à la maison
PC1:
pentium 4
2.8ghz
1 go ram
ati radeon 9500 pro agp
PC2:
amd athlon xp 64
2.2ghz
1go ram
nvidia geforce 6200 256mo agp
PC3:
pentium 4
3.2ghz
1go ram
saphire ati radeon hd 4350 512mo pci express
les 3 config sont très suffisantes pour ce jeu.
j'ai la neufbox qui sert de relais via les cables ethernet sur les 3 ordi.
et, en fait, y a que le PC1 avec lequel le jeu fonctionne nikel lan et online.
avec PC1 je peux créer et héberger sans soucis et j'ai même jouer avec des gars sur le net (online)
normalement on peut héberger une partie (lan et/ou online) et commencer à y jouer même si personne ne nous a encore rejoint.
mais avec PC2 et PC3, aucun moyen (lan et online) de pouvoir jouer même seul comme dit ci-dessus. le jeu plante et nous renvoie directe sur le bureau.
petite différence, c'est que PC3 parfois on arrive à jouer (lan et/ou online) mais plante toujours 5 à 10 secondes après, et boum retour au bureau.
desinstall ,reinstall ,directx ,google mon ami, patch inexistant, forum des puristes,etc...j'ai tout essayer pff pas trouver, à savoir que le jeu en mode solo fonctionne nikel sur les 3 ordi, je sais, là ça devient fort...
avant de sombrer dans la folie, je me suis dit que PC1 fonctionne impec pour le lan et online car j'y ai surement installé en premier la neufbox, et de ce fait PC1 bénificierait d'une carte vip pour un meilleur envoi/reçoit de la bande passante.
ou alors faut-il reconfigurer ma neufbox spécialement?
à savoir que d'autres jeux fonctionnent nikel lan et online avec les 3 ordi souvent en même temps (BF2, R6,GRecon, etc...sans faire de pub)
ou alors,y aurait que ce jeu qui n'accepterai pas certain mélange de proço et carte graphique?
enfin bon je ne sais plus car + je cherche, et plus cela devient illogique dans ma tête.
si vous pouvez m'aider un peu à résoudre ce problème, je vous serai reconnaissant.
moi, mon frère et mon cousin jouons souvent ensemble en lan et online dans la même pièce (beaucoup de COOP). rogue trooper est un magnifique jeu de coop et c'est bien dommage de ne pas pouvoir le régaler .
nous offrons l'apéro à celui qui trouvera la solution à notre problème.huhuhu...
merci de d'avoir lu même pour un "vieux jeu 2006".