dans haulin faut til mettre la musique en ogg pour lécouter dans le camion????
je ne sais pas, mais pourquoi tu veut savoir sa?? moi je mets mes tounes dans le lecteur windows média pi je joue en meme temps de l´écouter.
jonathan
moi aussi je fait sa mais ses plus cool dans ton truck tu veux changer de toune tu le change fassillement
allez voir sur le forum de haulin sur 3dartpol.da.ru
il donne un logiciel pi tu glisse tes chanson dedans
je suis en train de tester
ok si sa marche voudrai tu me l´envoyer par mns merci
ah ok je n´y avais pas pensé c´est parceque moi j´ai les commande de multimedia sur mon clavier!!
jonathan
sa marche super bien...
bin peterbilt yan ta juste a aller voir sur le site ta meme po besoin detre manbre
moi j´utilise media player aussi et je me sers des touches multi media du clavier :p
salut moi je sais pas comment le maitre et ou le maitre j´aimerai que vous me le dit s.v.p
tu te cré un dossier dasn tes document tu download le fichier dedans tu louvre avec winrar
la tu va avoir une coup bin tu la glisse dasn le bureau la tu ouvre le logiciel pi tu ouvre le dossier avec toute tes chancons.....
tu clique sur un fichier tu tien toujours le bouton de ta souris et tu le met dasn la fenetre du logiceil de transformation
un coup que tes chanson sont mis bin tu fais star et il va les transpormer en .ogg
la tu va dans le fichier ou ta décompresser le logiciel pi les toune transformer en ogg sont la ilo te reste juste a les mettre dans le fichier musique des dossier haulin
merci sa la marcher
le liens du logiciel stp car ji comprends kedal ds le site :´( je le trouve po
bin moué je comprend que kedal du francais de france..lol
envoie moi ton adresse ma tenvoyer le logiciel
chafa91600@hotmail.fr peux tu me l´onvoyez
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu