bjr tous le monde , comment fait-on pour acheter des camions dans haulin stp merci
sois tu va dans un truck dealer sois quand tu joue tu appuis sur ´n´ et tu clic sur order truck mais je galere aussi surtout pour trouver des chauffeurs
ou tu va dans un service et tu peut acheter des truck d´occaz
Pour les chauffeurs il faut d´abord acheter un camion,ensuite attendre 24h et apres tu vas dans un hotel et tu pouras en avoir un,mais il faut d´abord acheter le camion,avant le chauffeur,
gravvedigger, mais quand je l´ai acheter je ne l´ai pas y me dit qui se trouve quelque pars mais quand j´y vais je vois rien :s
sa va c´est bon j´ai trouver merci
dis moi poussy-500 comment tu fait avec le mode fatigue et merci pour les infos
hou lala pour le mode fatigue c´est chiant par contre,je fait N et je fait avancer l´heure de 6 a 8 heures,,
ok merci
y ser a rien le mode fatigue paske meme quand on est fatiguer ben sa change rien a la conduite tendis que dans pttm ben le chauffeur s endormait
quelqu un pourait m´aider svp sur msn voici mon adresse je galere trop marseillais130@msn.com
Salut jai pesé sur N et quant g acheter mon camion il se retrouvait à quelque part sa map mais moi je veu le conduire. Comment on fait si je veu le prendre pour moi même. Merci de me repondre. Haulin
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu
nick_sags jai le même problème que toi ses un peu chiant car mon camion a grave des kilomètre et j'aimerai trop le changer pour un camion plus classe
Ce jeu est super