voila j´ai telechargé la demo, et quand je lance le jeux ca lag a mort, je n´arrive pas a joué sa lag dés le lancement du jeu le generique lag et le chargement je raconte meme pas. mes drivers sont a jours, ma config est suffisante avec les autres jeux + gourmands. je sais plus koi faire.J´ai un p4 2.4ghz 512 Mo de ram, win xp, gforce 4 ti 4200 avec 128 mo, help me ! !!
Rassure toi iceman, moi j´ai à peu près la meme config que toi seul mon proc est + puissant et j´ai les meme prob ça rame, chez d´autres non avec des configs identiques. donc je ne sais pas!!!! en fait mon message n´est pas fait pour t´aider mais plutot pour te rassurer... il n´y a pas que toi... lol
merci panzer35, kan je fais ctrl+alt+suppr apres avoir lancé le jeu, je regarde ds les processus et je vois que le prog prism3d ( un truc comme ca ) utilise 100%de mon processeur.En + je peux pas choisir entre opengl et direct3d j´ai ke opengl.Je suis quand meme largement au-dessus de la config mini pour ce jeu.Je sais plus koi penser
le pire, c´est ke j´ai toujours acheté la serie depuis le debut, et la je me suis dis je vais telecharger la demo pour voir ce kil vaut avant de l´acheter.cela me donne pas envie de l´acheter pour l´instant.je suis degouté car je suis un fan de la serie.
et bien tu fais comme la plupart d´entre ns, tu télécharge sur suprnova ou emule le fichier image et tu grave sur cd. autant je n´hesite pas à acheter mais certain éditeurs se foutent un tantinet de ns en fournissant des jeux qui ne sont pas tout à fait au point.
moi ca me la fait et j´ai changé dans le panneaux de config de 18 wos . shader quality et ca a marché alors essayé
panzer35, ca sert a rien ke je le telecharge, vu que sa rame a mort !
toto491, j´ai essayé, cela n´a rien changé helas.
Merci quand meme
mon gros probleme c que prism3d occupe 99% de mon processeur, c pas normal ca ? Et vous il utilise combien ? Pourquoi je peux pas choisir entre direct3d et opengl, si je pouvais choisir direct3d je suis sur que sa marcherais mieux, help me please ?
on s´en fout
Sa marche PAS ce jeu la , jai acheter la version online pis quand jessaie de jouer sa plante a cause de prism3d, meme la patch veut pas sinstaller sa dit ( incorrect executable program) son ben épais de vende des jeux qui marche pas.
Darklian... rien que le nom m´amuse, voila un type ka rien à faire que de mettre des conneries sur un forum un dimanche soir à 20h14, âge mental 9ans tout au plus... répond aux questions pauvre cloche pour peu que tu saches lire l´anglais du manuel
panzer35
Tu sais même pas de quoi il s´agit et tu viens déja ouvrir ta grande gueule d´hypocrythe. Au lieux de crier comme un naze , moi a ta place je me la fermerais. Tu me fait rire avec ta crise de jalousie. Tu te pense vraiment brillant en de faire le ti gars frustrer. Mais onnn c´est tellement dommage qu´il soie frustrer le pauvre ti gars a sa maman , ont lui a pas donner sa surprise ?
et 2iement , les pirates qui sont les rebuts de la sociéter dans ton genre , ont en a rien a cirer. Si t´est toi et ta famille de paumé a pas les moyen se payer a mangé et se de payer des titre en même temps , c´est pas ce qui te donne le droit de te sentir supérieur parce que ta pas de couille et que tu télécharge comme un pauvre innocent ! Maintenant va donc te coucher sur l´autoroute pour faire plaisir a l´humaniter
ouais tout resoudra pas mon probleme !
toujours personne pour m´aider ou pour me dire si cela fait pareil chez lui ?
bon iceman moi tou jai le même prob mes dit toi que au lieux dacheter pttm je vais acheter rig n roll et je vais attendre
Je me decide enfin a repondre car au moment ou je voulait le faire(15 septembre) c´etait l´epoque des reglement de compte alors quoi te dire Iceman:
moi je suis comme toi j´ai la serie complete across america et pedal to the metal compris et c´est deux dernier prenne 99%(mais ce n´est pas du processeur). je l´est passer a un amis qui a un P3 1.8ghz 128 ram radeon 900 64 mo et ça tourne nikel peut etre ton probleme viens de ta carte graphique?? faudrait voir avec d´autre personne ayant la meme que toi.
sinon essaye de voir au niveau de chez valusoft si ce probleme est connus ou sinon chez trymedia . Bon courrage car tu traine ce boulet depuis un long moment
@+ MATOUTOU
salut, j´ai la meme carte graphique que toi mais en 64mo et j´y joue détail a fond en AGPx8 et l´anticrenelage x4 et pas de lag ou quoi, donc je sais pas d´ou va peut venir
Ca y est, j´ai trouvé mon probleme.Au demmarage de mon pc j´ai fait SUPPR pour acceder au reglage du pc ( cmos) et j´ai vu que le reglage du agp size ( un truc comme ca ) etait regler sur 8 Mo ! Allez savoir pourquoi ? Je l´ai mis sur 128 Mo et la surprise sa marche nickel ! Je suis tres content ! Merci a tous pour votre aide ! Et j´espere que cela reglera le probleme de certain aussi ! Mais ce qui est bizzare c´est que c le seul jeu qui me poser probleme !
Au fait je joue avec les details a fonds et les retros et tout et tout ! et sa rame pas du tout ! et la je vois que le jeux a ete vachement amelioré par rapport a la version precedente ! Je n´ai trouvé qu´un seul defaut ! la possibilité de ne pas pouvoir mettre tous les retros ensembles ( les cotés + le central ) c tout !
Slr iceman, tu peux me mettre ta procédure car j´arrivais à jouer détail à fond et tout et tout, mais quand j´ai du reformater mon disk dur et tout réinstaller j´ai le meme prob que les autres à savoir, ça rame un peu et quand je met les rétros c l´enfer. j´ai regarder mon bios mais je trouve cmos feature mais pas agp size?! merci