j´adore ce jeu !! !!!!!!!!!!!!!je vais y rejouer aller !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viteee!!!! chui
où on peut l´acheter ?? ??? ?????
OUé !! !
lol moi jadore ce jeu va voir le tôpic delirant ^^
qu´elle topic ?? ?
Qu'es-ce que j'était débile avant ...
Salut,
Moi j'ai joué a la demo de L.A Rush sur ps2 et il y avait une musique de fond genre rock mais je sais plus ce qui dit mais si quelqu'un la demo et qu'il connait la chanson qu'il me le dise!!!
merci d'avance
Ne t'inquietes pas spectre06 . C'est moi qui est avec tois . Tu veux quoi ?
Ceux aimant les jeux du genre L.A Rush, je vous conseil Level-R, c'est un peu près du même style, c'est un free to play et c'est en réseau.
Sinon, faudra que je me refasse une partie de ce Rush un de ces jours, il était pas si mal, puis j'ai pratiquement oublié tout.
Tu saios bien . Ce forum est mort . Il n'est pas connue comme gta .
ps: Ce forum de jeu est pourri . Ou peut être au futur il y auraa des trucs .
Tu dis qu'il est pourri alors que ce jeu est super ? franchement .
Oui . Tu ne réponds pas spectre ?
lamborghini1 Sérieux mec . Tu dit n'importe quoi . Le forum va avancer un jour . Et après il deviendra comme le forum jvc et il vont te donner des réponses en 2 secondes . Ce forum a pas beaucoup de personne car il est nouveaut , ou que le jeu est nouveaut . Perso mec , j'aime pas voir des ingénieurs qui ont fait tout un travail sur ce jeu pour un résultat con . Sérieux , réponds lamborghini et toi aussi spectre . C'est triste .
Oui . C'est triste . Mais sérieux mec , j'adore ce jeu . Il a des music de rock ultra super et sické , des vidéos de chapitre 100% réussit , puis beaucoup de trucs encore . VIVE L.A
RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSHH
HHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! les ingénieurs ont fait du travail personnel réussit ! il me plaît 100 % pas comme nfs . Un jeu pourrit et battle field , il sont cooooooooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!
Que veut tu que je dise ?
Le forum est mort car déjà le jeu est vieux, puis en France, Rush ne marche pas aussi bien qu'en Angleterre par exemple.
C'est comme la série Twisted Metal où en Amérique ça cartonne, et ici, les ventes piétines malgré qu'il y a quand même des passionnés. J'ai connu Rush grâce aux excellentes bornes d'arcade qu'il y a, comme San-Francisco Rush voir Rush 2049.