je t´ai pris! tu es du 93? et sinon bah moi niveau PC j´ai toujours eu des problèmes avec les jeux à par 2 ou 3 mais battlefield n´était pas dans ces exeptions donc voilà!
oué je vin bien du 93 mai la chui tro vnr l.a. rush sort le 10 novembre a la place du 21 octobre!!!!!!ca me soule !! !!
t´inquiète c´est pas finit!
Salut a vous les gens qui attendent LA Rush, je viens de me le procurer (je suppose que la majorité ne me croira pas) et en francais en plus. Dejà je peux vous dire que graphiquement il a de la gueule, on commence le mode histoire dans une ville,plutot bien modélisée,ca se passe un peu a la NFS underground, on est dans sa caisse, on se ballade en ville et on a le choix entre aller a son garage, fouiller pour trouver des items tel que du n2o, ou bien aller faire les defis. Dommage mais on peut pas ecraser lespassants, et ja ville est si belle qu´on a qu´une envie c´est de sortir de sa caisse pour se ballader ou piquer les bagnoles des autres comme dans gta...mais c´est pas possible. Pour l´instant je n´y ai joué que 10 minutes,meme pas fais de course encore, mais au prime abord, ca parait pas mal.
Allé,amicalement a+
Bon apres 1 ou 2 courses je peux aussi vous dire que niveau maniabilité ca pourrai etre beaucoup mieux, vive les ricochets sur les murs, on a un peu l´impression d´etre une balle rebondissante...
j adore ce jeu mais la date et repouser au 18 novembre ca me soule encore une fois jeu devien mais qui c est peu etre je suis deja mais je peu devenir encore plus
vivement vendredi !! !!!!!!!! pour l avoir!!!!
aller plus que 3 jour !! !!
2 jour !! !!!!!!!!!!!!
Wé on l´aurat après demain !! !
Wé on l´aurat demain !! !
franchement il est a chier !! ! j´y ai joué à l´instant c´est une pale mais tres pale limite transparente copie de Need for Speed Underground... c´est de l´arcade au sens péjoratif du terme c´est a dire qu´il n´y a aucune sensation de conduite, le scenar est tres plat, et le game play a chier...
Donc a bon entendeur ...
peub etre pour toi il et a chier mais mois je l ai esayer et je le veu trop au faite : 1 jour
le-kev1 Posté le 17 novembre 2005 à 16:08:02
Wé on l´aurat demain !! !
c et cool !! !! fete:
Ouai je l´ai eu hier j´ai pas arrété d´y jouer !! ! Il est Terible c´est un mélange de NFSU ,de Burnout et de Midtown Madness...
oué c vrai je l ai eu hier et j ai pa arreter d y jouer et meme que je vais encore y rejouer car c est de la tuerie ma note 17/20 oué oué
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, pour te faire 1 idée du jeu, va sur le site Gametrailers.com et tu as plein de vidéos du jeu.
A+
Franchement, pour te faire 1 idée du jeu, va sur le site Gametrailers.com et tu as plein de vidéos du jeu.
A+