moi je vote frank et le circuit de frank
vote persos 1 frank
vote circuit 1 circuit de frank
aller meter vos vote je reviens la semaine prochaine et au bout de mile mesage on veras le gagnant
perso raph
circuit helmut 1
Je sais pas.
Bye Cybercafé.
Come on.
Biff circuit Helmut
perso rabbit circuit hodja 1
vous pouvez pas imaginer combien jaI PASSER de temps sur ce jeu kan jetai petit et la par hasard je suis venu sur le forum:JE NE ME SOUVIENS PAS tres bien mais je vais voter kan meme:suzulu comme perso et la piste de sumo san(pas sur kil sappelai comme ça:le sumo)
loris
slt vinze lol
Bien le bonjour.
persos
1 suzulu
1 rabbit
1 biff
1 raphael
1 franck
circuit
2 helmut
1 franck
1 sumo
total
2 helmut
2franck
1 rabbit
1 sumo
le plus vote est franck est helmut
ps ce qui ont deja vote poste des message pour marquetr combien a vote pour ce persos
frank lol
Mes persos préférés change selon le mode. En course il vaut mieux prendre Franck pour son attaque fantome qui retourne les adversaires et celle qui lui permet de s´envoler ( terrible quand on part dernier à la grille de départ) Tandis qu´en rumble, Raphaël est plus pratique avec son attaque qui force les adversaires à avancer tout droit et donc à tomber dans le décors. Pour mon circuit préféré...hum... le 3ème de Sumo San, ou on délire sur la musique quand on joue à plusieurs et quand on se fait tomber dans les trous!
ouais moi c´est la course de sumo san et mon perso jadore trop suzulu trop cool et il est rapide et facile a controler sinon jaime bien biff
http://freepages.genealog[...]hnson_Carl_7608.jpg
en rumble c´est biff
en circuit c´est suzulu
le circuit c´est hodja 1
Frank sans hésiter en circuit
En course, je vote Hodja , son tapis volant m'a redressé bien des situations compromises, même si je reconnais sa faiblesse dans les phases de combat.
Pour le Rumble, en fait je joue en duo avec le frangin, et la team c'est toujours Frank&Raphael against the world ! Frank a en plus un PUTAIN de punch latéral...quand je me les prend avec Raphael il me faut facile 4 minutes In Game pour m'en remettre..quand je m'en sors.
Circuit: bah, hmmm, disons , j'hesite entre Biff et son circuit de base-ball et celui futuriste de SumoSan... Allez disons SumoSan, j'adore les couleurs et l'ambiance de son circuit
Personne a parlé du mode Soccer ? hahaha, ça sent la crise de nerfs ça^^ ,encore sur gazon ça va c'est jouable, mais sur la GLACE !!! toute une partie sans voir le ballon :D