Faut arrêter de critiquer ce jeu à tout va.
D´une part il faut souligner le fait que c´est un jeu français, fait par une petite boite et qui a le mérite d´avoir été édité sur PS2. Sony est vachement exigeant au niveau du cahier des charges, alors si cette boite a réussi à remplir leur condition, je pense qu´on ne peut que les feliciter. Quand au jeu? Franchement il s´adresse plus à de jeunes joueurs qu´aux malades du pad ( si tu passe plus de seize heures devant ta console, fais gaffe la paddite te gagne ; ) ) , il faut aimer ce genre de jeu mais de là à le comparer à des titres tel que WarcraftIII, faut en vouloir, ces deux jeux ne visent pas la même cible. Ils en jouent pas dans la même cour de récré.
Moi je dis BRAVO les développeurs ( je sais pas si vous imaginez le boulot que ça représente), vivement la suite, certes il y a des imperfections à corriger ( genre les arbres en regardant bien on voit que c´est deux trucs mis en croix) mais faut vraiment chercher la petite bête. Et l´histoire? Beaucoup la critique... L´histoire des moutons contre les loups c´est plutôt bonne enfant, et puis ils vous font pas marrer ces moutons avec leurs armes?
Enfin bref, j´en ai marre d´entendre les gens cracher sur ce jeu simplement parce qu´il ne leur plait pas. C´est comme si ces personnes ne respectaient pas le travail que toute l´équipe de cette entreprise a fourni. Surtout sachant que sony place la barre assez haute au niveau de ses exigences, ça ma fait mal d´entendre c´est nul c´est moche n´achetez pas! Mais la je m´égare.
Pour conclure , je ne vous dirai qu´une chose, si vous chercher un petit jeu sympa pour se détendre sans se prendre la tête avec le boss48 du niveau 412 ( lol), furry tales est ce qu´il faut ( en plus le prix est pas enorme).
Bonne journée