Ok, je ne me souvient plus trop bien de cette mission, mais je vais essayer de t'aider. En fait tu te souvient d'où est ce que tu a eu la clef? Est ce la bonne (dis moi les caractéristiques)?
Quelle porte en fer tu parles? Celle avec l'armoire qui bloque ou celle où il y a tomoe pas loin de l'appareil?
Parce que je crois mais je suis pas sur, qu'il faut atteindre la grille où l'armoire a été enlevée. De là il faut être prudent : descends les escaliers, prends le contrôle du yamibito feminin (qui ressemble à tomoe) dans la petite pièce fermée à clef. Une fois possédée, tu prend la clef (dans un casier en fer je crois), tu dévérouille la porte, et tu l'envoie le plus loin possible, mais pas trop pour ne pas t'épuiser. Prend la clef et cours descendre vers la porte qui permet de quitter le batiment et arrête toi pour te reposer (ne te fais pas remarquer). Normalement, il y a un yamibito armé d'une mitraillette. Tue le avec le pistolet. De là, monte les grand esclaiers dehors, qui mènent vers un autre batiment. Saute vers l'autre palier, et descends par terre. A droite tu a ta porte et normalement tu utilise le menu triangle pour jeter la clef et ensuite posséder tomoe.
Voilà un peu long mais c'est pas sûr que ce soit bon!