CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : appareil photo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeandebrune jeandebrune
MP
Niveau 1
14 février 2009 à 17:44:30

bonjour a tous je suis bloqué devant la porte qui et fermé a clef je ne sai pas quoi faire pour l'ouvrir si il fallait une clef dans quel mission elle est merci a tous pour votre réponse a venir

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 21:08:35

Désolé mais c'est avec quel personnage? Ikuko Kifuné ou Mamoru Itsuki? Et quelle est la mission de l'objectif? Si c'est la jeune Ikuko, il faut utiliser je crois le pouvoir psychique pour posséder Tomoe Otha.

jeandebrune jeandebrune
MP
Niveau 1
16 février 2009 à 12:54:13

salut
c'est avec la fille objectif trouvé appareil photo la clef je l'ai mais je ne trouve pas la porte en fer avec le cadenas

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 15:22:46

Ok, je ne me souvient plus trop bien de cette mission, mais je vais essayer de t'aider. En fait tu te souvient d'où est ce que tu a eu la clef? Est ce la bonne (dis moi les caractéristiques)?
Quelle porte en fer tu parles? Celle avec l'armoire qui bloque ou celle où il y a tomoe pas loin de l'appareil?
Parce que je crois mais je suis pas sur, qu'il faut atteindre la grille où l'armoire a été enlevée. De là il faut être prudent : descends les escaliers, prends le contrôle du yamibito feminin (qui ressemble à tomoe) dans la petite pièce fermée à clef. Une fois possédée, tu prend la clef (dans un casier en fer je crois), tu dévérouille la porte, et tu l'envoie le plus loin possible, mais pas trop pour ne pas t'épuiser. Prend la clef et cours descendre vers la porte qui permet de quitter le batiment et arrête toi pour te reposer (ne te fais pas remarquer). Normalement, il y a un yamibito armé d'une mitraillette. Tue le avec le pistolet. De là, monte les grand esclaiers dehors, qui mènent vers un autre batiment. Saute vers l'autre palier, et descends par terre. A droite tu a ta porte et normalement tu utilise le menu triangle pour jeter la clef et ensuite posséder tomoe.
Voilà un peu long mais c'est pas sûr que ce soit bon!

jeandebrune jeandebrune
MP
Niveau 1
16 février 2009 à 16:33:37

oui jusque la ca va mais arrivé devant la porte il n'ya pas de trou pour lancer la clef j'ai tout essayé je controle tamoe je la fait monte jusqu'ant haut mais aprés bloqué merci de ton aide mais dit moi an un peut plus

c'est la porte ou il y a l'appareil photo

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
17 février 2009 à 12:48:39

C'est bizarre que ça marche pas ... Normalement si tu as la bonne clef, tu t'approche de la porte (appuis éventuellement sur X pour qu'elle constate que l'appareil est là) et tu te met devant. Ensuite tu appuis sur Triangle, et normalement l'option "lancer la clef" ou un truc dans le genre doit apparaître. Si tu t'es fait repéré ça ne marche pas mais normalement c'est "programmé" pour qu'elle ne te repère pas donc pas de souci à ce niveau je pense. Une cinématique dois apparaitre.
Sinon tu n'a pas la bonne clef peut être ... t'as essayé d'aller dans le bâtiment?
j'esayerai si je peut être d'y jouer si je peux

jeandebrune jeandebrune
MP
Niveau 1
17 février 2009 à 15:43:58

ok merci a toi j'ai trouvé la porte encore merci

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 18:33:15

a bas c bon j'savais bien qu'il y avait qqc de bizarre!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment