surtout que je suis plus a l´école, je travaille moi, mais toi t aussi debout a 00:30???
mais n´essaies pas de me piquer le dernier mot.
Bah moi j´ai cours et je me couche encore plus tard que toi, c´est pas serieux tout ça!
Dernier mot!
de quoi c pas sérieux, c toi qui n´est pas sérieuse de ne me pas laisser le dernier mot.
Allez dernier mot avant d´aller à mes cours de jap ^.^
J´attendrai ton retour miss, devant chez toi, et je t´éliminerai, ensuite a moi le dernier mot.
Ah ui tu sais où c´est Silent Hill toi? Dernier mot!!
vui bien sur que je sais ou c´est, c moi le fondateur tu ne le savais pas. une ville ou personne ne peut y entrer et en sortir sauf si je le permets et toi tu ne sortiras plus.
Ca me dérangerai pas de rester bloquée dans Silent Hill ^.^ Y a tout ce qu´il faut là bas et les monstres sont peut etre moins c*** qu´en France.
ah tu n´aimes pas la france?
Je préfère le Japon
ah bon mais pourtant t francaise non?
moi aussi j´aime bien le japon, mais fo pas renier la france.
mais kes ke je dis??
dernier mot.
message officielle, le vainqueur du dernier mot, est Shinobi7.
Le topic est maintenant clos.
on est le 1er octobre 2007 dernier délai.
Je suis japonaise dans l´ame
Dernier mot! (faux espoir hein)
toi tu es japonaise dans l´ame seulement, mais tu es francaise, c pas pareil.
Dernier mot.
Merci de me le rappeler
Dernier mot!
oh fais pas la tête je te taquine.
allez souris.
Et pour les 100% japonais tu ne sera jamais japonaise. Il faut etre née de sang japonais (surtout le père) pour être considéré comme japonais
dernier mot
p.s ca faisait longtemps Shinobi, hein? toujours ici ? lol
forbidden enfin de retour. ca faisait longtemps effectivement, mais comme tu vois je n´arrive pas a arracher le dernier mot, cette heather est très tenace.
puis elle a l´air véxé
Lol faut plus que ça pour me vexer ^.^ Bon bah je trouverai un mari jap pour mieux m´intégrer
Dernier mot! (et wala comment je vous grille les mecs)
ben tu peux venir avec moi au japon si tu ve t´intégrer.