CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listes des archives

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:11:28

mince mais... :(
je l´ai deja dans les archives et quand je fais inspecter il est marqué"une capsule"???
mais rien...

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:46:04

egles1608_2, honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu ne l´as pas...
Prends la capsule, tout de suite après appuie sur START, tu vas dans la rubrique Autre puis Archives... tu vois si tu as gagné.
Si oui, et bien tant mieux... si non, fais toi tuer et recommence.

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 11
29 juillet 2006 à 01:23:00

surtout que j´ai suffisamment expliqué la méthode pour gagner (cf archives 65 et notabene) ... :(

le premier qui me dit que je ne suis pas clair, j´le file en pature à mes yamiréis :nah:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:49:41

c´est bon je l´ai fini à 100/100 :)

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 11
04 août 2006 à 13:05:35

:up: (histoire qu´il n´y ait pas des "malins" qui créent des sujets pour rien...)

ytse ytse
MP
Niveau 5
11 août 2006 à 12:21:40

A note rune imprécision sur l´archive 84, elle est bien trouvable avec Mamoru mais la mission est attribuée (dans le navigateur) à Yorito, en fait
Tout le monde l´aura compri, mais autant le préciser ;)

Quelqu´un a la liste des archives qui changent une fois qu´on a visionné la fin de Soji ?

hidexjapan hidexjapan
MP
Niveau 5
16 août 2006 à 00:09:01

salut j´ai un probleme avec la 76... je fouille le bac a sable mais rien... je cherche mal ou y a un probleme dans la soluce?

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 11
16 août 2006 à 13:15:53

je m´en souviens plus trop mais je crois que c´est à coté du bac à sable, derrière un arbre...
enfin je crois...

ytse ytse
MP
Niveau 5
16 août 2006 à 15:25:44

oui c´est "au fond à gauche" quand ut es face au bac, derrière les arbres(si mes souvenirs sont bons aussi)

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 11
28 septembre 2006 à 02:40:00

:up:

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 11
13 décembre 2006 à 02:02:43

:up:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:13:36

jviens d´avoir le jeu, je pense que ce topic va pas mal me servir quand je l´aurai fini une première fois...

merci

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:59:38

Bon jeu guts_o !
Moi j´y joue depuis environ 3 mois je l´ai toujours pas fini, je le savoure c´est une perle !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:42:07

c´est vrai que niveau durée de vie il à l´air méchant (surout pour avoir les 100 arcvhives, j´en suis qu´à la moitié :malade: )

sinon c´est cool, j´ai tellement lutté sur le 1er que maintenant, meme les missions compliquées je les trouves faisables en comparaison...

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 11
17 mai 2007 à 23:02:13

:up:

deus_mephisto deus_mephisto
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:23:29

Putain, je trouve pas ces putains de baies avec Akiko...

deus_mephisto deus_mephisto
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:12:08

Oups ! En fait les baie étaient sur le grilage...

Sinon, et la par contre je galère trop :

Coment tuer cette saletée de Shibito qui tient le trophée avec Ichiko ?!

Il trace super vite, il se barre avant que j'ai le temps de l'approcher, bref, il fait chier, comment faire ? Sachant qu'en arme j'ai uniquement un pied de biche et une matraque ?

deus_mephisto deus_mephisto
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:59:18

Pareil pour le jeu des capsules avec Ikuko...

Je comprend pas, vu que, une fois qu'on a pris la capsule, théoriquement on doit pas pouvoir la reprendre une seconde fois (toutes les archives ne se perennent qu'une fois), il faut donc quitter le jeu sans sauvergarder et recommencer à chaques fois ?!

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:23:43

Pour Ikuko, il faut simplement recharger le niveaux. Regarde à chaque fois ta capsule, normalement, elle change au bout d'un moment.
Pour Ichiko, je sais plus comment j'ai fait mais j'ai réussi à l'avoir sur le pont avant, quand il va tout au bout. Je ne sait plus si il y a quelque chose de spécial à faire pour qu'il aille là-bas.

deus_mephisto deus_mephisto
MP
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:05:35

Bon ! J'ai réussis pour la capsule avec Ikuko et pour le trophé avec Ichiko (putain ça c'était bien galère !).

Maintenant, il me reste plus que trois archives à avoir :

- La 98èm qui se débloque une fois les 99 autres débloquées.
- Une archive avec Misawa qui se trouve dans une cuisine dans les logement de Goldmine and Co. c'est chaint parce qu'il faut refaire pété la porte mais c'est pas dur en soi.
- Et pour finir, une qui se trouve dans l'alcove de la maison des Otha, dans l'avant derniere mission de Mamoru.

Et c'est justement cette derniere archive qui me pose probleme !
J'arrive dans la maison des Otha, pas de probleme, cette abrutie de fille Otha la, j'ai un trou je me rapelle plus son prénom, ba elle est bien la aussi. Tout va bien, mais el truc c'est que ma mission est de la tuée, donc je peu pas le faire sinon la mission prend fin, et le fait qu'elle soit la m'empèche de récuperer l'archive, ba oui, quand y'a un énemis dans le coin, on peux aps prendre les objets autre que les armes !

Donc voila, je galère, j'ai éssayer de l'éloignée mais ça marche pas vraiment, je peu pas la tuée... Bref, je comprend pas commen récupéré cet objet...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment