voilà j´ai fini le jeu poser moi des questions si vous avez des pb et je vous réponderai surement
je suis bloquer dans le metro aprés avoir rempli l´objectif de COPE2 de faire 3 taggs sur les railles, aprés il me dit de monté sur un sorte balcon en lére je c pas commen expliqué é je c pas comment y monté, jmonte sur un tuyau mé jy arrive pas.
Aide moi merci
jprécise que c dans ke dépot
je suis bloké o debut ds le niveau "piscine" :
jai buté le mec mais je n´arrive pas a prendre sa peinture ! aidez moi ( aide moi) stp !! !
dans le teritoir de gabe au moment ou on doit repasser les tag en evitan les cck je n´arive pas a acceder au tag en auteure alor aide moi merci! (ps:j´arive a faire celui ver le train=
Sacré floflo0307
pour les tags en hauteur il fo qe tu aille derriere le camion ( de profil (le camion) ) il y a un grillage tu sautes par dessus et sé bn !! ! ravi de tavoir aidé
t´aurais pas une astuce pour quand tu viens de descendre du toit du cck et que tu dois graffer 5 vehicules?
parceque premierement j´me fais toujours prendre par les gardes et apres ils te lachent plus et deuxiemement quand je veux tagger un vehicule les 3 quarts du temps le graff est rouge et je peux rien faire...
merci d´avance
si le graf est rouge c est normale il fau changer les dimension du tag et apres normalemen il rentre moi il rentrai tous a+++++++++++++++
est floflo0307 tu peu me dire comen on passe le niveau avec l ascenseur merci de me repondre a+
je suis bloker au teritoire de gabe jé fé lé 2 tags mé il en reste 1 ki est en feace de la poubelle et o dessus dune porte vitré fermé aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amon avi floflo c desinscri parce quil ne repon jamai
SLT TU PEU MAIDER JARIVE PA A JETER SHANNA RAY PAR DESU LE DIRIGEABLE SLT AIDE MOI
stp aise moi
slt moi j'arrive pas a tuer white mike j'ai beau le taper y perd pas de vie aider svp!!!
tu roule roule roule des qui tape (ou avec sa ceinture) et ben combo
et pour plus facile tu le tape dans les chantiers de bois des genre de tours et tu prend un morceau de bois il sera part terre coup de bien
de rien eminem14_2006 vl@ salut...
et floflo tu es d'une grande aide =) quand on crait un topic on doit se presenter souvent dessus...
s'est pas mechant mais bon .....
Bloquer sur une astuce pour les graffiti pour le black bokk
le mec il m'fait triper il met un topic pour aider les gens il a pas encore répondu à personne ! moi perso chuis bloqué dernière mission quand la meuf te tire dessus pour couper la dernière corde sur le toit de la mongolfière
Bonjour voila moi aussi jai fini le jeu + de 20 fois mas je les pu mon ancien pseudo etait getting-64 je crois 'ai aider plein dentre vous et je serait content de vous aider peut etre si jai le temps