moi c MR. SYG:
mister steal yo girl xp
moi s'est coq8
moi cest: DB13 comme diablokid13 et bab1 comme babtou one
Slt
moi c'est soi U.W.U. ( urban way underground )
ou FREAK.B.K (pour freak breaker kill's)
voila
si vous avez de meilleures propositions je suis ouvert a tout !
dsl pour le double post
mais j'ai oublié S.S.K. pour Supra Shadows Killer XD
blaze : geuk
crew : ogp
moi
Blaze DaniDan
moi aussi je veux etre graffeur mais j'ai pas de blaze donc si vous pouvez m'aider j'ai pensé a KEER mais voila
MERCI !
ouais mon pote si t"as besoin de quelqu'un pour ton blaze c'est mal barré parce que au moins pour toi il doit avoir un sens ...et un conseil vite fait ne poste jamais ton blaze sur internet... et pour les autres...a sous estimé son ennemi tot ou tard certains l'auront dans l'os...tomber et tres vite ca n'arrive pas qu'aux autres... et pour les mythos vous etes tranquille...
ok merci
Moi c'est Omax
Omax sur youtube tag la guerre souterraine ou 20 ans de graffiti a Paris moi paZe
Sinox ou Snx ou encore Noxi. Mais je pense que je vais en prendre un 2ème qui sera Jekil. Et pour les crew, j'en ai plusieurs. KOS, BOOM, G2C, 2BC, 187, Les XIT (Les excités).
@VDD ouais ouais ouais ouais ouais
up de la mort...mon dernier post est juste..... pas
très loin:rire:
jouez a jet set radio....
À l'époque où je posais c'était KRL-1 ou KRL1 ou simplement KRL
J'aurais bien envie de m'y remettre d'ailleurs, si c'était pas illégal... mais en même temps si c'était légal ça enlèverait clairement beaucoup de charme au graffiti. Mais je sais qu'il y a maintenant des endroits légaux où graffer par chez moi, quelques murs où rien ni personne ne vient te faire chier, j'vais aller poser là-bas un de ces 4 juste pour les bonnes vieilles sensations
Fyki