CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sans cd

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Teen-Spirit Teen-Spirit
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:42:21

Pour vous repondre à tous en une fois, il vous suffit de reflechir.
Par exemple, XovoX, tu ne crois pas à l´astuce donné precedemment à propos de lecteur virtuel et d´image cd. Du moins tu ne crois pas au resultat. L´avez-vous testé avant d´avancer ça? Non. Merci.

Bon ok, tu a juste dit "j´y crois pas", t´a pas dit que ça marchait pas. Mais bon si tu prenais la peine de REFLECHIR tu verrais que c´est obliger que cela marche. Je vais t´expliquer la demarche que tu aurais du faire, en esperant que ça te serve dans une quelconque cireconstance:
En premier lieu, il s´agit de faire une image cd. C´est a dire que tu prends les données même du cd (en fait c´est comme si le cd en lui même etait un grand fichier compressé comportant les dossier que tu vois apparaitre quand tu clique sur ledit cd), et les copie. Tu tombe sur un fichier .iso (ou similaire) qui est le CD, exactement celui que tu as acheté, mais en données virtuel (NOTE: la technique du copier/collé des dossiers du cd ne marche pas car il y a certains fichiers "cachés", et c´est seulement en copiant le cd lui même et non seulement son contenu visible que tu les aura en integralité).

Tu as donc ton fichier qui correspond au cd. A partir de là, avec deamon tools, tu créé un lecteur virtuel. C´est en fait un script qui fait croire à ton pc qu´il a un lecteur en plus (exemple: tu as deux lecteurs cd sur ton pc, ce logiciel fait croire qu´un troisieme est existant). Après evidemment ce lecteur et virtuel et non pas physique, alors comment inseré un cd dedans? Et bien comme c´est un lecteur virtuel, on va y mettre un cd virtuel. ça tombe bien on en a créé un juste avant. On deplace donc son cd virtuel (qui est donc en fait une fichier, une copie du vrai cd lui même) dans le lecteur virtuel (qui est donc en fait un dossier camouflé). Ainsi le lecteur pense que tu as trois lecteur, et que il y en a un ou est situé en permanence le cd de sacred underworld. Ainsi, croyant que le cd est inseré, il lance bien le jeu.

INCONVENIENT MAJEUR: le fichier "image" du cd prends la même place que le cd lui-même, ce qui fait plus ou moins 1go sur le disque dur en plus.

A savoir que je n´ai pas testé cette methode pour sacred, mais que j´ai REFLECHIT et en ai deduis que ça marche (ça plus les rapports de personnes qui ont reussi suffit à te prouver que ça marche non?). De plus, cela marche pour N´IMPORTE QUEL JEU.

Chocobizoo

Teen-Spirit Teen-Spirit
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:44:54

NOTE 2: Si le cd de la personne qui a créé ce topic est bien endomagé il n´est pas probable que l´on puisse en faire une image de cd qui soit elle bonne.

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:16:55

merci Teen Spirit de me faire un cours sur les lecteurs virtuels...

saches tout d´abord que Ascaron a équipé les Sacred d´un vérificateur de cd à chaque démarrage du jeu...ce qui signifie qu´à chaque démarrage du jeu il y a une vérification de ton cd (pas compliqué...), ce qui fait que, par exemple, si ton cd est rayé, le jeu ne fonctionnera pas, là où d´autres jeux qui ne font pas de vérification démarreront, eux.
je vois que tu es un mec intelligent, et que par conséquent, tu comprendras qu´ici les lecteurs virtuels ne fonctionneront logiquement pas.
enfin si ton cd est endommagé, il faut le renvoyer à Ascaron, et même si c´est une démarche pénible, il faut savoir qu´ils t´en renverront un neuf...la meilleure solution est biensur d´en prendre soin.

Teen-Spirit Teen-Spirit
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:10:04

Euh as-tu bien suivis ce que je disais? Le PC est incapable de faire la difference entre un lecteur réel et un lecteur virtuel, donc evidemment que ça marche ^^

Teen-Spirit Teen-Spirit
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:12:58

Puisque il crois que c´est le cd lui-même dans son integralité (sans rayure, donc, ni que dalle) qui est inséré. Franchement je vois pas comment quelqu´un pourrait faire un logiciel qui pourrait detecter ça, quoi que à la limite si mais ça serait trop contraignant pour l´utilisateur (faire un programme qui ejecte les cd et les ravale, et suivant si le cd est ejecté ou non il l´accepte. Evidemment c´est con ils vont pas faire un jeu ou l´utilisateur va voir ses lecteurs de CD s´ouvrir et se fermer a chaque demarrage -_-)

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:57:29

excuse moi, mais en fait j´ai oublié quelque chose...

c´est que Ascaron a aussi mis en place un système qui t´empeche de lancer Sacred si tu as un lecteur virtuel installé sur ton disque dur...et ça je l´invente pas, j´en ai été "victime", autant te dire que j´ai désinstallé le lecteur virtuel et que tout est redevenu normal...

et tu peux parcourir les forums Sacred, tu verras que ça a souvent créé des problèmes ces lecteurs virtuels...

ne sois pas obtu, et ne te bases pas uniquement sur ce que tu connais ou ce que tu sais...
désolé mais je dois dire que tu as tort sur ce coup.

Teen-Spirit Teen-Spirit
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:08:37

mis a part les temoignages soutenant que cela marche, l´incoherence de tes paroles (tu as dit que tu n´étais pas sur que cela marcherait, tu n´a jamais dit a part maintenant que tu l´avais deja testé et vu que cela ne fonctionnait pas) et l´incoherence des faits que tu relates (Detecter un lecteur virtuel bien fait est impossible), je suis près à me resoudre au fait que ma theorie est fausse...

Teen-Spirit Teen-Spirit
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:14:26

J´en ai raz-le-cul de faire des double-post, mais bon.
Après 5 minutes de recherche sur google, je trouve la perle rare.
La seule protection qui fait qu´un lecteur virtuel ne pourrait pas marcher est que lors de l´installation le pc scanne votre disque dur et si un logiciel de copie est detecté, il refuse de s´installer.

REMEDE: Copier le cd, puis desinstallez vos logiciels de copie avant d´installez le jeu.

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:49:01

j´ai dit que je n´avais pas essayé un lecteur virtuel avec Sacred, mais j´ai installé un lecteur virtuel pour un autre jeu, et ce lecteur m´a "empeché" de jouer à Sacred, alors j´ai désinstallé ce lecteur et Sacred a, de nouveau, fonctionné...

tu n´as pas la science infuse Teen Spirit, désolé de te l´apprendre...

Sacred vérifie à chaque démarrage si il y a un lecteur virtuel, puisque entre l´installation et la désinstallation du lecteur virtuel, je n´ai pas touché à Sacred si ce n´est pour esssayer de jouer...

je cherche pour les problèmes relatifs aux lecteurs virtuels, à dans 10 minutes pour un post...

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:56:58

et de un:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8678-3853918-1-0-1-0-0.htm

et de deux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9807-11390-1-0-76-0-0.htm

bon, j´arrete là, j´ai plus trop de temps devant moi...

:dehors:

terreur999 terreur999
MP
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:55:16

je repond par l´affirmative que ca ne marche pas avec un lecteur virtuel installé sur son pc et ce MÊME avec l´original >_<

ayant installé deemontool pour un autre jeu ,je n´ai plus su lancé sacred avec l´original oO T_T

DcBart DcBart
MP
Niveau 2
11 novembre 2006 à 23:14:24

Ca me fait plaisir....

J´ai deamon tool sur mon ordi, dont un lecteur virtuel en permanence..... Sacred fonctionne très bien :-d

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:12:12

et tes autres jeux fonctionnent bien aussi ?

si c´est le cas, bah bien joué... et si t´as pas fait exprès, bah bien joué quand même, et si t´as le cul bordé de nouilles, bah encore plus bien joué !

:dehors:

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:19:38

peux etre aussi que dtool s´est mis a jour pour lutter contre sa?
en tout cas moi, avec ou sans dtool, sa marche, mais j´ai quand meme l´original, avec underworld

Elbor Elbor
MP
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:23:56

Avec le dernier patch pour underworld, il n y a plus besoin du CD pour démarrer.

----TOPIC CLOS----

partyverlauf partyverlauf
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 03:14:33

hahahahahahaha... enfin bref pour les GROS NOOB que vous etes ( ma falu 2 min ^^ )

1 : tu install sacred ( avec ou sans image CD )

2 : tu créé une image cd a l´ aide d´ alcohol 120% a vitess 2X maxi ( j´ explique pas vous avez un cerveau... certes un peu mous mais vous en avez un ! )

3 : tu monte l´ image CD avec Daemon Tool V.4.08

4 : BIN TU JOUE.... !! !!! je le fait sistématiquement pour tout les jeux...

P.S. : si vous etes bloquer avec les protection d´ ascaron vive starforce et ça starforce manie de tué certain lecteur CD/DVD... CE MINI-TOPIQUE N´ EST PAS POUR LES P*RA*ES DE M*RD*S SI TU EN EST UN PASSE TON CHEMIN.... CROIS TU QUE LES EDITEUR CONTINUER2 A FAIRE DES JEUX AUSSI MAGNIFIQUE ( malgrer quelque bug lol ) SI IL NE SONT AU FINAL, PAS RéMUNéRé !! !

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:23:54

on t´as dit qu´avec le dernier patch il y avait plus besoin de cd, qu´est ce que tu viens nous brouter toi ??

alors autant pas faire d´image de tes cd et gagner de la place sur ton disque dur !

oups désolé, tu n´as peut etre pas les vrais cd, monsieur "cerveau dur et rapide" ...
:hum:

MP
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:59:09

je t´ e******* soyons clére.... ce que j´ ai marquer est un topique valable pour bon nombres de jeux alor vien pas me les casser toi ^^

MP
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:04:47

de plus c´ est bizar j´ ai le dernier patch cependant il me faut toujour le cd pour y joué....

P.S : avec ou sans vrai cd avec daemon tools le jeux ne le voi pas ça boulet

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:40:50

quelle verve...!

mais il ne faut vraiment plus le cd pour jouer à Underworld avec le 2.28...

"je t´ e******* soyons clairs.... ce que j´ ai marqué est un topic valable pour bon nombre de jeux alors ne viens pas me les casser toi ^^"
:d) et bah si c´est valable pour d´autres jeux, vas sur d´autres forums...

"P.S : avec ou sans vrai cd avec daemon tools le jeu ne le vois pas ça boulet"
:d) puisqu´on te dit que le jeu ne démarrait pas quand daemon tools était installé sur le pc (sauf exceptions) !
:sors:

P.S : j´ai corrigé tes fautes, tu m´excuseras...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment