Non je ne suis pas un baratineur (il y en a qui le sont bien plus que moi...)
par exemple: dis moi les caractéristiques que tu veux sur un anneau, et je te les fais, je fais un screenshot et je le poste ici.
A ce moment là on verra si je suis un baratineur, et qui est bon ou mauvais sur Google...
Faut pas le chercher le XovoX.
verd quelle heur tu te conec sur sacred jaimerai que tu me donne des set pour gladiateur merci de me repondre
tout ce que j´ai comme set sur mon glad c´est en exemplaire.
et tu l´as tellement bien demandé que ça me donne pas envie de t´en donner...
sirdiablo essaie de passer en 1024-768 et ensuite de lancer Sacred, si t´as déjà essayé, alors je sais pas du tout d´où ça peut venir...
c´est pas la résolution le problême
le problême c´est de trouvé une manière de faire en sorte que le perso sois bien formé et non mince de 1 pixel je vais montré l´image si je peux
J´utilise image hack pour la promière fois lien:
http://img374.imageshack.us/img374/2049/sacredpersomince8nx.jpg
et xoxox commen tu voulais que je le demainde plus gentimen pi c koi les set que ta
esque ya encor du monde qui vienne dans se forum?
sebas321...t´es un boulet !
sirdiablo, je dirais que tu as utilisé un cr@ck...
est chu pas un boulet jaimerai savoir si tu joue encor sur multi joueur si oui quand tu te conec et c koi ton nom
XovoX tu as déja utilisé un cr.ack et ça fait la même chose ou il y avais qq1 d´autre qui a utilisé un cr.ack
esque tu peu repondre a ma question
a quelle heur environ tu te conec et c quoi ton nom sur sacred
sebas je me connecte rarement maintenant, parce qu´il y a AMA trop de boulets dans ton genre sur le multi...
et sirdiablo, je dirais que tu as utilisé un cr@ck parce qu´un bug comme ça ne peut etre crée ni par ton pc, ni par le jeu en lui meme...
il n´y a qu´un cr@ck d´un mec malin qui peut donner ce résultat là...
je le félicite d´ailleurs, car en ayant conçu ce cr@ck, il a laissé espérer beaucoup de noobs...
(ah j´ai un cr@ck pour Sacred !! ah merde il m´a niqué mes persos...!)
:mdr:
pardon, j´ai mal finit...
ça serait mieux de le dire comme ça:
ah j´ai un cr@ck
ah merde il m´a niqué tous mes persos
J´ai vue une nouvelle version mais pas encore de lien pour téléchargé c´est pas grave
j´ai trouvé un bon qui marche... l´autre qui a été surpimé il y avais peux-être de quoi de pas correct pour le forum
ou tu la trouver jaimerais lavoir
pas ici c´est pas l´endroit il est en allemand et un autre langue j´atent le francais ou anglais a cause des menu allemand et autre chose
tu sais le début c´est simple @hotmail.com
mode boulet ON/
Une fois pour toute il ni aura jamais de **** valable pour sacred.
Je ne sais dans quel langue il faut le dire mais bon.
acheter le jeu au prix ou il est a l´heure actuelle
/mode boulet OFF
Salut xovox comment va tu,tu joue toukour a guild wars?
oui il y a déja 2 qui marche très bien mais pas FR même EN