CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sacred edition Gold, installation KO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Fletcher] [Fletcher]
MP
Niveau 1
18 mars 2006 à 11:06:56

Bonjour,

je n´y comprends rien !
Sur ma machine, je met le dvd sacred, je vois l´autorun qui m´envoi la page de garde sacred underworld, je clic installer et mon lecteur de DVD se met à plein régime mais rien de se passe me laissant seul choix d´ejecter le dvd car je ne peux plus rien faire sur la machine même pas apparaitre le menu pour killer le process.

J´ai fais le test sur une machine moins puissante et ça fonctionne bien, j´ai même tenter l´installation par map réseau depuis le poste où ça marche bien mettant en doute mon lecteur DVD mais même problème.

Ma machile est un athlon 64 avec une carte graph 6600 GT sur PCIE, l´autre où ça fonctionne bien est un barton 2500 avec une 6800 en AGP.

Je rencontre aussi les même symptômes sur mon portable récent qui est un Dell D610.

Merci de m´aider ou de me dire où je peux avoir des infos.

Elbor Elbor
MP
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:41:51

Vérifies que tu n as pas un lecteur virtuel installé. Le programme d installation de Sacred n aime pas les lecteurs virtuels.

[Fletcher] [Fletcher]
MP
Niveau 1
18 mars 2006 à 15:37:34

J´ai lu en effet quelque chose là dessus, mais c´est étonant car ma machine n´a qu´un simple lecteur de dvd et je n´ai ni logiciel de gavure, ni d´autres pou monter les images cd en lecteur virtuel.

DE plus sur ma seconde machine où ça fonctionne y´a un gaveur de DVD.

C´est à n´y rien comprendre

Elbor Elbor
MP
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:52:38

Essayes de couper l autorun du lecteur.
Ensuite tu vas dans poste de travail et tu fais explorer le Cd. Cliques ensuite sur le Sacred.exe.
Un pote a réussi a l installer comme ça, mais lui s était un CD. Si toi c est un DvD je sais pas si ça va fonctionner.

[Fletcher] [Fletcher]
MP
Niveau 1
01 avril 2006 à 09:25:54

j´ai tenté mais ça marche toujours pas, il doit y avoir quelquechose sur mes machines qu´il n´aime pas mais quoi ?

Elbor Elbor
MP
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:49:30

Je suis vraiment désolé mais la j ai plus de solutions.
Et tu dis que ça marche sur une de tes trois machines ? Déjà le DVD n est pas abimé, mais pourqoi une et pas les autres ?

saroman saroman
MP
Niveau 1
06 avril 2006 à 18:26:20

Moi j´ai installé l´édition gold de sacred mais je ne peut jouer que la campagne underworld et pas la première, je voudrais savoir si par hasard il ne faut pas avoir le jeu sacred pour l´édition gold fonctionne correctement ?

hakkai2 hakkai2
MP
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:29:31

fletcher, je pense qu´il faut essayer de prendre un otre lecteur que t´installe sur ton pc et que tu verifie que le tien est en bonne eta pace moi c se que g fai et sa a marcher bonne chance

biboun30 biboun30
MP
Niveau 1
29 septembre 2007 à 03:28:28

j´ai exactement le meme probleme,je suis sur VISTA, mon lecteur DVD ASUS mouline sans s´arreter mais rien ne se passe, impossible d´installer le jeu.
En plus, sur la fenetre de départ, qui apparait lorsque j´insere le DVD du jeu, toutes les options ne sont pas accessibles comme la MAP ou l´installation de directx.
Par contre, j´ai essayé sur mon vieux PC portable windows XP, et là toutes les options de la fenetre d´installation sont accessibles et l´installation se lance desuite après avoir cliqué sur "INSTALLER".
Est ce que c´est la version de WINDOWS qui pose probleme, y a til une fonctionalité VISTA à désactiver?
Est ce mon lecteur DVD qui est incompatible?
Est ce un programme installé sur mon PC qui est incompatible?
Aidez moi, si vous avez eu le meme probleme ou si vous avez une idée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment