Vas-y doucement quand même, on va avoir peur que tu nous victimises.
Yo, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici
Alors, ca va?
Monsoir ! de l'activité ?
Y'a ptet qqun d'autre
Bonne nuit Soury
J'ai donc 5 com' pour discuter avec toi
Nah bravo
T'es nul
N'essaie pas de m'amadouer
Bonjour à tous, n'ayant jamais posté sur le forum il est tout naturel que je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Jonathan j'ai 22 ans, j'habite Angers, membre de l'association Anim' Games et co-fondateur du groupe Ouest Games.
Nous organisons le festival "Gaming Château-Gontier" qui se déroulera le 14-15 juin dans un complexe de 2.000m2.
Situé à Château-Gontier (proximité de Nantes, Angers, Rennes)c'est pas moi de 50 postes de jeux divers qui vous y attendent (simulateurs, VS fighting, jeux musicaux, rétro-gaming).
Pendant le weekend 15 tournois seront organisés :
- FIFA 14
- Call of Duty Ghost & Black OPS II
- Ultra Street Fighter IV
- Mario Kart 8
- KOF XIII
- Mario Kart 64
- Super Smash Bros Melee
- ...
Des tonnes de cadeaux à gagner !
Visitez dès à présent le site officiel du festival :
www.ouestgames.com
page facebook :
facebook.com/ouestgames
Tentative de pub ?
mon article est peut-être plus utile que vos conversations à 3 mots (quand ils ne comportent pas de fautes).
Bisou.
VDD dans ta phrase on doit ecrire "quant ils" je crois bien alors quand on fais sois-même des photeu on ferme sa boite à fromage
ok maître
Je te pardonne
Steeven94 ?
Posté le 21 mai 2014 à 23:53:43 !
VDD dans ta phrase on doit ecrire "quant ils" je crois bien alors quand on fais sois-même des photeu on ferme sa boite à fromage
~> Faux, on met "Quand". Sinon on pourrait dire "Pour/en ce qui concerne ils ne comportent[...]". Sauf que c'est pas très très français.
Là dans ce cas, on peut le remplacer par "Lorsqu'" >>> "Lorsqu'ils ne comportent pas de fautes". C'est donc "Quand". C'était le cours de français du jour by Utakata.
Salut sinon, quoi de neuf depuis le temps ?
On utilise "quant" quand alors ?
Quant est suivi de "à-au-aux"...
Et tu peux le remplacer par "Pour ce qui concerne/En ce qui concerne".
salut, ça fait longtemps.
Tank213X Voir le profil de Tank213X
Posté le 23 mai 2014 à 16:20:42 Avertir un administrateur
Je mange, quant à Barti, il va aller ...
Dormir.
Une petite sieste fait digérer tout le repas.
Ok je vois, merci pour ce point info.
Non pas trop