Coucou a tous!
. Voila, je voulais savoir si pendant les soldes cet automne, on pourra avoir les nouveaux qui sortent la (borderlands, ...) soldé ou pas??
Je sais que vous n'êtes pas devin mais je ne me souviens plus l'annee dernière si c'était le cas!
Merci et bonne journée!!
Cela dépend si le jeu est un bide ils ne mettront pas en promos alors que si il a fait un succès et que les gens achète le jeu même quand il est pas soldés et bah steam ne le baissera pas de prix logique hein
Si tu parles de nouveaux jeux comme la prequel de borderlands, il ne faudra pas compter sur une promo.
Ou alors un exemple grid autosport qui est sortie le 20 juin il me semble et bah il n'était pas en promos pour les promos d'été mais par contre 2 mois après sa sortie il est a moins 50% en ce moment jusqu'au 1er septembre
Donc nous n'aurons jamais de borderlands the pre-sequel moins chère,...
Dommage!
Méfies toi y'a souvent des offres sur steam hebdo/weekend/jour. Bon ça t'oblige à suivre ça assez souvent ou à t'installer l'appli steam sur ton portable (pour t'occuper quand tu vas chier un coup )
T'as quelques gros studios qui mettent leurs jeux sur Humble, ça peut valoir le coup.
Mais je pense qu'encore le meilleur plan pour la Pre-Sequel, c'est tout bêtement de le prendre en version boîte, les prix baissent vite et généralement le code est valable sur steam (là y'a 99,9999999% de chances que ça le fasse)
Mais si borderlands va baisser de prix sois patient
il suffit de mettre le jeu dans la liste de souhaits.
Steam envoi un mail quand il y des soldes sur un jeu de cette liste. (enfin faut consulter son mail régulièrement)
Comme ça, je loupe pas les soldes sur les jeux qui m'intéresse et que je veux pas payer plein pot.
Moi j'ai trouve une application sur smartphone qui te permet de suivre tous les jeux soldes, ... De Steam! ^^
Assez sympa!!
C'est quoi l'application ?
Je suis sur Windows phone et sa s'appelle Steam sales!
Je compare avec Steam sur PC et ce sont bien a chaque fois les bonnes promos sur les bons jeux! ^^
Merci
Je n'ai pas cette patience la! ^^
Tu le trouvera pas à -de 50€ sur steam avant Mars je pense, jpense que c'est mieux d'acheter plein pot que d'attendre 5 mois pour gagner 30€ max