CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le système de points est truqué...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xAstroz xAstroz
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:24:56

https://www.noelshack.com/2014-25-1403442623-lolwtf.png :ouch2:
Le premier jour l'équipe mauve gagne de peu contre l'quipe rouge, deuxième jour l'équipe gagne... Et là, l'équipe verte qui était vers le fond du fond, se retrouve premier avec plus du double des points du deuxième :ouch2:

Bon je comprenne qu'ils font ça pour que tout le monde gagne sinon ça serait injuste, mais faut qu'il le fasse discrètement parce que bon là... :rire:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:26:32

C'est trop spotted :hap: :rire:

Kremzy Kremzy
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:29:49

sa marche comment ce système de flag

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:45:46

xastroz a tous dit

trop flag leur truc

"d'avant-derniers à premiers"..... n'importe quoi

__maitre_yoda__ __maitre_yoda__
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:28:08

Quelqu'un peut expliquer comment ça fonctionne ?

Galvier Galvier
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 18:33:26

Steam le fait très bien

http://store.steampoweredd.com/promotion/summer2014faq/

nilth nilth
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 19:56:06

je ne pense pas qu'il truc quoi que ce soit ormis qui va dans quel équipe je pense qu'il y a un algorythme en fonction des joueur qui se payent les badges et ce qui n'en font pas en dehors de ça. je pense que c'est du vrai. D'ailleurs peut être que l'équipe verte est moins débile que les autres une fois que tu te fais mener de 100K points pourquoi investir sachant que tu perdra au final

nilth nilth
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 20:07:50

dsl pour le double @yoda tu as le badge summer sale à craft avec des carte que tu obtiens soit sur le marketplace soit en investissant des multiple 10€ (tout les achat cumulé) soit en votant trois fois pour le choix de la communauté. Une fois que tu as les dix cartes tu fais le badge qui rapporte 10pts en normal et 100 en premium(foil) à ton équipe. Si tu fais des badge de jeu c'est 1pts par badge 10 par badge premium. En craftant le badge tu peut obtenir des token de gain ou de vol de point d'une valeur de 500 ou 1000. Le plus inintéressant la dedans c'est que quoi qu'il arrive steam gagne de l'argent soit directement (achat de jeu) soit indirectement (5% de la valeur de chaque carte). En gros si le gars le fais sans l'achat de carte c'est 100€ minimum si il le fait via l'achat de carte c'est 15ctm. Regarde le nombre de point par jour de toute les equipe tu divise par 10 et la tu réalise que même si les gens ne passent que par le market place ça fais 25K € aujourd'hui les jeu offert ne représente rien à coté.

Awok Awok
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:19:26

Comme je l'ai dis dans l'autre topic, le sort des résultats est contrôlé en quasi-totalité par les membres de Reddit.

Ils se sont mis d'accord pour établir une stratégie de coopération et de partage équitable, chaque équipe gagnera 2 fois.
Les membres des autres équipes sont appelés à ne pas participer tant que ce n'est pas leur jour.

Hier ils ont fait gagner Vert (ce qui explique l'avance massive, il y avait juste une grosse mobilisation derrière) et aujourd'hui c'est à Rose de gagner.
Demain ça sera Bleu.

Puis le cycle reprendra : Mauve, Rouge, Vert, Rose, Bleu.

Jojo318 Jojo318
MP
Niveau 11
22 juin 2014 à 21:26:05

Et il y a des boost qui font gagner 1000 points :ok:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:54:00

Dit-nous en plus VDD :noel:

toyoto toyoto
MP
Niveau 57
22 juin 2014 à 22:00:36

Pour prouver ce que dit Awok :d) http://www.reddit.com/r/Steam/comments/28rpxj/operation_everyone_work_as_a_teamgive_every_team/

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:05:02

Nan mais des fois, il y a des équipes qui perdent des points, ça se voit complet que c'est du bidon pour forcer les gens à faire des badges en achetant des cartes...

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:12:11

Bon après lecture, du topic ( :hap: ) Apparemment c'est les utilisateurs de Reddit qui contrôle tout, ce que je trouve nul à chier étant donné que c'est un jeu concours mais bon...

Jojo318 Jojo318
MP
Niveau 11
22 juin 2014 à 23:20:49

KrokZombie Voir le profil de KrokZombie
Posté le 22 juin 2014 à 23:05:02 Avertir un administrateur
Nan mais des fois, il y a des équipes qui perdent des points

Il y a des tokens qui servent à faire perdre des points aux autres équipes...

Avant de dire que c'est truqué, lisez la FAQ

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:33:53

Plus de chance que ce soit truqué et contrôlé à 100% que l'inverse. Je suis de l'équipe verte et franchement avoir une avance de 360,000 points du 2ieme lorsque nous étions dernier hier :(

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:48:53

Jojo318 Voir le profil de Jojo318
Posté le 22 juin 2014 à 23:20:49 Avertir un administrateur
KrokZombie Voir le profil de KrokZombie
Posté le 22 juin 2014 à 23:05:02 Avertir un administrateur
Nan mais des fois, il y a des équipes qui perdent des points

Il y a des tokens qui servent à faire perdre des points aux autres équipes...

Avant de dire que c'est truqué, lisez la FAQ

J'ai vu pour les tokens après mon post, mais même, on voit bien que les résultats ne sont pas nets, soit c'est la commu reddit (mais bon ça me semble complètement fou, je veux dire, tous le monde sur steam n'est pas sur Reddit) soit les résultats sont pré-définis à l'avance.

[JV]Matth63 [JV]Matth63
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 01:34:57

Je suis dans l'équipe rose, on était toujours au milieu et là on explose tout :hap:

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 20
23 juin 2014 à 02:03:38

Je suis rouge et y fais chaud. :-((

Carotteur Carotteur
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 02:08:44

Le plus drôle c'est quand le compteur recommence à 0 et tu vois direct quelle équipe va gagner, t'a une équipe qui commence direct avec 2000 points d'avances et elle reste en haut du classement haha.
Autant les deux premiers jours vu comment c'était serré on voyait pas le trucage, autant depuis hier c'est totalement visible, 300 000 points de différence faut le faire quand même :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment