CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le streaming sur steam !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metalthony metalthony
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:47:40

Salut tout le monde, comme vous le savez sans doute déjà on peut désormais streamer un jeu steam sur un pc peu puissant, depuis un plus puissant.

Par exemple faire tourner un jeu en ultra sur votre tour de compet', en y jouant sur un portable moyen, et ce via votre réseau local (routeur/box).

Il suffit de vous connecter à votre compte sur chacun des pc's, et puis de choisir "streamer" là ou il y a normalement le bouton "jouer".

Voilà seulement je me demandais, vu que ça ne marche qu'avec des pc reliés au même réseau (donc même routeur/box), si à votre avis, il serait possible grâce à hamachi par exemple, de berner steam pour lui faire croire à du local alors que les comptes sont connectés à deux endroits différents ? :bave:

Penta_Pingouin Penta_Pingouin
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:05:50

Hum, si tu n'as pas la fibre, ça va pas être génial de faire sortir ton streaming du local, en plus Hamachi bride la connexion, donc laisse tomber. :hap:

metalthony metalthony
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:31:18

une autre solution sinon pour streamer des jeux à distance ?
(j'ai un très bon upload chez moi :ok: )

Bromothymol Bromothymol
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:55:25

Une antenne Ricoré ? :noel:

Ludalbzh Ludalbzh
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 20:56:24

Bonjour.
J ai essayer le stream et c est plutot nickel sur la plupart de mes jeux (dead island, GTA4, kerbal, civ v ...) mais j ai de serieux lag sur tomb raider et metro last light.
Quelqu'un d autres a t il eu ce genre de probleme sur des jeux specifiques?
Merci. Bonne journée

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 45
23 mai 2014 à 13:04:41

Moi aussi je suis intéresser pour jouer chez des amis comme ça en ayant un pc portable pourris c'est jouable ?

Heishi-oO Heishi-oO
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 20:37:43

Ouai, sur Metro Last Light, pas mal de lag. :oui:

zn278 zn278
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:37:31

J'ai essayé de jouer à Dark Souls sur mon PC portable moisi et ça marche pas mal.
Mais dommage que le PC principal qui fait tourner le jeu n'est pas disponible pour autre chose, du coup ça m'intéresse pas trop.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 27
24 mai 2014 à 12:20:01

j ai fait tourner tomb raider sur le pc de ma femme elle a une 9800gt j ai trouver sa bcp trop pixeliser le streaming c'etait plus beau en medium sur son pc que en ultra streamer

metalthony metalthony
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:06:10

pfff mais faut régler les paramètres aussi mon gars :ok:
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:06:55

ça fonctionne, gamekult l'avais fait, mais il faut que l'hote ait un bon débit en upload :ok:

Flamel Flamel
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 14:29:43

Tu peux l'utilisé en dehors du réseau local si tu as un vpn(virutal private network) mais tu dois avoir une bonne connexion .

Personnellement j'ai un soucis j'ai un message d'erreur comme quoi "Le client de streaming s'est arrêté de manière inattendu" .

Après je suis entrain d'essayé sur une machine virtuelle , le problème viendrait il de la ?

J'ai essayé sur plusieurs jeux aucun ne fonctionne(MArk of the ninja , csgo , realm of the mad god) , par contre sur ma machine hôte , le jeu se lance bien (a partir de l'autre pc ) .

Du coup si vous auriez une idée ca serais sympa :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:01:07

j'ai une question moi j'ai tester sur l'ordi de mon frere qui lui est en wifi... et moi en ethernet bizarrement ça passe quand meme mais je pense que ça passe par le modem internet! le probleme c'est que ça lag!

la solution serait pas de macheter une clé wifi et de me connecter directement sur le pc a qui je veux streamer en local ? mais dans ce cas je suis obliger de me deconnecter de internet ? ou je peux me connecte sur plusieur connexion reseau en meme temp?

avec ma gopro et ma tablette je sais que j'ai pas le choix c'est soit un ou l'autre si je me connecte en wifi sur ma gopro je ne peux plus me connecter sur internet et inversement...

ou alors le reseau va etre intelligent et va directement trouver la meilleur source de wifi à wifi et non de wifi au modem du modem à internet parce que je pense c'est ça qui fou la merde

Metalix64 Metalix64
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:14:48

J'ai essayer en Local, c'est sympa mais avec la Wifi ça déconne pas mal voir même injouable. Autrement c'est sympa mais pas très utile.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 00:33:15

j'ai une question un peu bête, je l'avoue.

Bref, le partage de jeux est activé sur mon PC portable. Or, moi, j'ai envie de jouer à l'un de ces jeux sur mon PC fixe.

Donc, je veux le streamer du PC portable au fixe.
Sauf que , lorsque je lance le jeu sur le PC portable, en réalité, il s'installe sur le fixe.

je suis un peu perdu......

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 00:33:54

Bon, ce n'était pas une question :hap:

Mais je veux quand même savoir ce qui se passe.

Bromothymol Bromothymol
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:17:08

Ça saccade chez moi le stream perso :(

metalthony metalthony
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:48:49

moi avec le portable ça marche mieux en wifi qu'en Ethernet :peur:
en wifi nickel, vraiment aucun aucun aucun problème.
mais en Ethernet ça saccade à mort... pourtant en affichant les infos de connections pendant le stream ça met bien qu'il y a plus de débit 90/100mbits au lieu de 50
alors peut être que justement c'est trop et que mon vieux portable a du mal à encaissé autant de flux vidéo (déjà une vidéo youtube and co en 1080p ça lag et un mkv 1080 aussi)

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 17:31:33

Je vois double ou quoi ?

Pourquoi y'a deux topics , :(

supermac supermac
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:52:33

Bonjour !

Quelqu'un pour m'aider, je n'arrive pas à avoir autre chose que "non connecté" pour le statut de l'hôté et du client...

J'ai désactivé les pare-feu mais je ne sais même pas quoi tester d'autres... :-(

Une idée ? Je suis un noob donc j'y connais pas grand chose mais j'aimerais trop tester ça ! :-(

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment