coucou Man
Hey man!
Putain il va aller sur internet et va crier, vilaine blbl.
Elise123 ?
Posté le 17 mai 2014 à 23:38:29 !
eva en sang
faut qu'il mette un pansement mdrrrr.
coucou man !
Nan c'est mort c'était pour rire jamais je me perce le zibuibui non mais oh
Pauline, et sinon, tu vas faire comment pour trouver un travail posé, qui t'accepte ?
Non parce qu'à part faire l'enfant rebelle, j'vois pas d'autre étiquette à t'accrocher.
Haaaaan préjugé level over nine thousand.
Bonsoir Man
PUTAIN JE VIENS DE VOIR DES ECARTEURS DE PIERCINGS GENITAUX.
Ma virginité des yeux.
Je pense que dans la photographie le physique n'est qu'un détails, de plus 12mm mes écarteur je met un plein ça passe facil l'industriel est une boucle d'oreille comme les autres, et le septum je peux le cacher dans mon nez même en le rentrent dans l'intérieur, mes tatouage nse seront pas partout sur mon corps.
J'ai déjà réfléchis à ça, je sne suis pas bête ;) Aprés si les patron juge sur le style physique des gens au lieu de se concentrer sur leur travail je pense que beaucoups ne travailleraient pas en ce moement même
C'est chaud quand même d'avoir des parents sans aucune autorité.
vanou montre moi ça sur Skype
Tu veux être photographe.
Mais tu seras pas photographe forcément.
Mec prépare la cuvette des chiottes.
J'ai versé une larme.
Axel on est pas tous comme toi, y'a des gens qui ont des rêves, et qui arrivent à vivre leur rêve.
Tu m'parles pas toi déjà.
Photographe ça regroupe plusieurs métiers, en plus de l'artistique
Pour le moment son rêve n'est pas réalité, ton commentaire Offensant, est vide de sens.
Cornet ?
Posté le 17 mai 2014 à 23:48:47 !
Tu veux être photographe.
Mais tu seras pas photographe forcément.
elle a autant de chances d'y arriver, ça dépend d'elle après.
Et toi tu agresse pas merci, les crises d'ado c'est bon quoi, j'ai juste envie de passer une bonne soirée
De plus ça m'étonnerais que je n'arrive pas à le devenir si je n'y parvins pas je partirais ou je pourrais partir avec mon bac
C'est beau de rêver, et si elle se casse la gueule, parce que photographe c'est un rêve comme tu dis, c'est pas parce que maman et papa t'ont acheté un super appareil et que tu fais de magnifiques photos du parc en noir et blanc histoire de passer pour un artiste qu'elle va percer.
Et puis si madame voit une agression dans ce qui va à l'encontre de ses idée, on est dans la merde.
Accepte la critique, si tu veux devenir photographe.