https://a2-images.myspacecdn.com/images03/1/fc92cfc29ef64c4cb6c0e372932d5b42/300x300.jpg
Caches-toi, le chat risque d'arriver !
Bonsoir vous e.e
Bonsoir ; quelle bonne surprise
Comment va tu ?
Très bien, mais un peu fatigué
Et toi gentille nénette ?
Mieux que l'autre fois, faitgué aussi mais voilà
Tant mieux si ça s'est amélioré :;oui: Ca va donc mieux avec ton ami ?
Oui; aujourd'hui on à reparler micro et il a commencé à me renvoyer des messages ahah contente mais attendre encore un peu ^-^
Sinon j'ai fait le rêves avec le mec parfait mais inexistant :'(
Heureusement que la personne parfaite n'existe pas ; ce serait horrible
Pas parfait parfait, mais il était normal et ça le rendait parfait mais si se rêves pouvait vraiment exister Q.Q
Il était donc parfait pour toi
C'est bien d'avoir quelques petits défauts
Moi par exemple, je préfère les garçons qui on un visage qui a de la personnalité. Plutôt que ceux qui ont des visages de manequins, car ça fait un peu plastique, manque de personnalité ...
Oui
Moi j'aime bien visage "carré'' fin je sais pas comment expliquer mais voila XD
Moi j'aime un grand nombre de visages différents, suivant ce que j'en capte, ou qu'ils me captivent
Voilà aprés le visage c'est compliquer ya plein de petit détails qui fait qu'un visage est différent , qui le rend unique.
L'image du gars que tu à envoyé l'autre fois à Eno avec le chat il avait une bouille tellement mignone !
Déjà les visages ne sont pas complètement cymétriques.
Ouai, je vois qu'on partage les mêmes goûts
Par contre je suis large dans les choix d'âge. Mais ni trop jeunes, ni trop vieux et pas barbus, ni moustachus
ahah moi je préfére plus vieux que moi (j'aime pas tellement la mentalité des gens de mon âge, meem si il on pas tous une mentalité de merde certe)
J'aime bien entre 18 et 21 pas aprés '-'
J'aime bien avec barbe mais pas énorme genre vite fait ou pas ou un bouc *-*
homme parfait = johnny deep
Johnny Depp pourait être ton grand-père
Man cela némpêche pas le fait qu'il soit beau
J'ai une question par rapport a un débat que j'ai vu sur un jeu
"Pensez vous que l'être humain peut vivre sans polluer ?"