Atreek il reste quand même une différence entre le vieux footballer les vrai et se dde maitnenant qui se jette à terre en faisait semblent d'avoir mal ... mais bon chacun ses ideaux ;)
Man Je n'ai jamais dit le contraire mais il y a une limite à partir d'un moment
Antoine Y'a aussi une économie qui tourne autour de l'armement et des guerres. Ce n'est pas pour autant que ce soit pleinement respectable
Pauline si tu prends une jambe n'importe où tu serais comme eux en position Twin Twin ( ) et si t'aimes pas le foot bah pourquoi tu parles de ce métier
http://puu.sh/8NHCP.jpg BORDEL
Reuh
Perso pour moi le foot, en plus du jeu, c'est comme des sortes de guerres de clans et ça fait appel aux bas instincts guerriers masculins
Moi j'y vois principalement des gars en shorts qui courent après une boule
Re Eno ça va ?
Tu peux pas comparer la guerre et le foot Man. Bien qu'un pays sans arme est un pays faible et fragile.
Je suis sûr que tu connais que dalle au foot pour dire ça, tu sais, quand tu vois vraiment ce qu'est une blessure, tu sais ce que ça fait. Tu restes pas là, à te dire " mdr il simul pfpf". Certes, parfois ils sont juste touchés et se jettent au sol, mais ça fait parti du jeu, c'est pour avoir la faute ou plus.
Oui et vous ?
Oui ça va.
Quand l'équine nationale suisse gagne, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la Suisse à gagnée. C'est une équipe suisse qui gagne, pas le pays. D'autant que tout le monde n'est pas fan de ça, loin de là
La Suisse a gagné = l'équipe suisse a gagné
Ne soit pas bête
L'équipe Suisse représente le pays Suisse, soit logique un peu.
D'ailleurs les fachos adorent le foot et se servent de ses luttes de clans pour se montrer
Hors un gars peut être né dans une ville, ou une autre, ou encore un autre pays... Il n'y a pas de races de footballeurs ; ce sont tous des êtres humains, qui se combattent en faisant jouer aussi les bas instincts masculins
L'équipe suisse représente les fans de foot suisse, pas le pays en réalité
"ce sont tous des êtres humains " bien bien t'as découvert qu'il existait que les êtres humains
"l'équipe suisse représente les fans de foot suisse " donc si je n'habite pas en Suisse je ne peux pas être fan du foot suisse ah d'accord
Réfléchis avant de poster
C'est inscrit dans le masculin se se combattre entre garçons
Déjà les spermatozoïdes se combattent entre eux, avec des soldats. Les mâles ensuite se combattent comme dans la nature, pour que les plus forts puissent se reproduire.
Le foot c'est inconsciemment cela
Les joueurs représentent les spermatozoïdes, le ballon symbolise l'ovule et les buts ce sont les ovule
Et ta connerie c'est quoi ?