Man je suis déjà entrainée un de mzs oncles est photographes sont appareil coûte bien plus de 7000euros x.x
Et il m'a déjà donner des base c'est un peu lui qui m'a fait adorer la photographie
L'un n'empêche pas l'autre et au contraire ; le dessin renforce l'artistique de la photo
Mouai,mais c'est pas du tout le monde domaine, il on quand même des caracterisque bien distinct
Le dessin et la photo sont au contraire très proches, question regards artistiques
Mais bon, puisque tu n'y tiens pas
Xeno Photo, sinon fake
Reuh + ça y est je stresse
Xeno Au moins une pour moi, que je vois à quoi tu ressemble ?
Bonsoir Enolha
Il t'arrive quoi de pas joli ?
J'ai mon oral d'histoire des arts demain aprèm
Eno Bah go réviser
Xeno Fait un effort Ca restera entre nous
J'ai rien branler
En même temps..
Je suis d'accord dans un sens et dan sl'autre non
Car les technique ne sont pas les même, mais dans les deux cas ils doivent être beau à voir mais une photo peut dans un sens moins difficile à faire qu'un dessin et dans l'autre la photo aussi difficile que le dessin.
Man t'aime bien avoir raison ou avoir le dernier mot nan? Si oui c'est comme moi XD
Xeno si jz suis photographe je ne chercherais pas de mannequin personnellement si j'aime une scène je la prend les meilleur photo sont celle prise dur le fait
Ex:http://www.noelshack.com/2014-20-1399934349-tum
Photo que j'adore prise pendant l'action. (On voie un peu de mouvement sur la baguette)
Eno l'histoire des arts les doigts dans le nez n'y va pas stresser tu va stresser pour rien XD et normalement il prennent le dossier que ta le plus préparer si c'est pas des chiens :p
Eno Comment oses-tu ?! .........
Xeno Si tu veux Mais je me contenterais d'une de ton visage, parce que c'est plus agréable de voir en vrai une personne que l'on apprécie
Bha j'ai dis que j'ai RIEN branler donc je n'ai rien a me reprocher
Yuneko Avoir le dernier mot n'a pas de sens pour moi. Seulement parfois j'essaye de convaincre lorsque je sais que c'est profitable pour la personne
Les techniques ne sont pas les mêmes en dessin et en photo, mais l'oeil reste le même et celui du dessinateur renforce celui du photographe Alors si on réunit les deux en une seule personne ...
Eno Branler = Bouger. Il faudrait que tu te ... bouges pour réussir ton oral de demain
http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-shake-boobs-1.png
Je vais moudre des noix et je reviendrais ensuite ; ce ne sera pas long
Non mais seule c'est mieux