Juste dégeulasse quand je pense à ou ça traîne à combien de pattes ça a et tout je me dis que je vais vomir
Bah les vaches, les poules et les cochons marchent sur leurs cacas et ils sont plein de produits chimiques
Non mais ils marchent dedans mais je mange pas leurs pieds alors que les insectes traînent par terre
Les beignets d'insectes, ou d'asticots ; ça ne te dit vraiment pas ?
Ou comme ceux-là avec des lézards ? --> http://img.kazeo.com/173/173249/L/beignets-de-lezards.jpg
Perso ça ne me dérangerait pas de manger du serpent. Il parait que ça à un peu le gout du poulet
Les autres animaux aussi traînent par terre et même se roulent dedans, comme les cochons
Les insectes que l'on mangera de plus en plus en Europe, comme les vers de farine, ils seront élevés en usine
Continuer à manger les viandes que l'on mange actuellement, cela détruit trop la nature et ça coûte des fortunes. On est de plus en plus nombreux et ça va finir par devenir de moins en moins possible de manger comme cela
Non ça me dis vraiment pas d'ailleurs j'ai vomis et j'ai même pas envie de savoir quel goût ça a
Mince, je pensais pas que t'allais vomir pour de vrai ; désolé
Je serais morte avant d'avoir goûté à ça du moins j'espère ne pas avoir à être obliger d'en manger
Bah deviens végétarienne, ou végétalienne
Non mais j'ai pas vomis c'était juste un exemple pour montrer à quel point ça me répugne ce genre de choses d'ailleurs je comprendrais jamais les gens qui en mange et encore moins ceux qui en cuisine et hors de question de devenir végétarienne ou vegetalienne car la viande c'est ma vie mais pas celle des insectes
Végétariens = Mangent des végétaux et des oeufs, du lait, parfois du poisson.
Végétaliens = Ne mangent que des végétaux. Aussi des faux steaks fait avec du tofu ; de la pâte de germes de soja.
D'ailleurs t'as réussi à faire acheter par ta mère des pousses / germes de soja, ou de le faire toi-même dans une épicerie asiatique ?
Je vais vite boire un cola
Oui ça je le savais (Merci les Simpson )
Et non j'ai pas reussie donc je me suis résigné à abandonné peut être essayerais-je de nouveau un jour si j'y pense
Bon sirotage
Merci, ça fait du bien par où ça passe
Je mange un sandwich avec du blanc de poulet, de la mayo et de la sauce piquante aux oignons
Ça doit être DE-LI-CIEUX
Ca l'est, je te le confirme
Il est minuit chez toi. Pourquoi parfois le décalage horaire est de 5h et en d'autres périodes c'est de 6h ?
C'est vous qui changer d'heure,il y un moment ou vous reculez de 1H et ensuite avancer
Et chez moi il est 23h