Enolha Regarde --> http://3.bp.blogspot.com/_ob40-gee9hQ/Sci9chAOVAI/AAAAAAAABnM/bdN2HmOADLs/s1600-h/napping+with+a+friend.jpg
Mignon
Dommage que le mec soit pas plus beau
T'es difficile, il est très mignon
Et le bébé chat est ...
Non
Ben si
Mais il est peu-être trop âgé pour toi
Il doit pas avoir plus de 16 ans..
Ou 17-19, pas facile à voir
Heu..19 franchement ?
Bah y'a des garçons qui font jeunes. J'en ai commu un qui faisait 17 ans et qui avait 27 ans
Oh god..
Ca doit être rare
Tu préfères quels genres de grarçons ; des blonds, des bruns, des blacks, des blancs, des métis, des chauves ... :doutes:
Moistous les genres, sauf ceux trop efféminés, ou trop poilus.
J'aime bien les blonds au yeux bleu
Les yeux bleu
Sinon j'aime tout les genres
Souvent les gens sont plus attirés par leur contraires. Par exemple en Europe, les bruns adorent les blonds et dans les pays où il y a beaucoup de blonds, ils préfèrent les gens plus méditéranéens, bruns foncés, si possible frisés et bronzés
Abon ? je savais pas
C'est bizarre
C'est surement la nature qui pousse les humain à se mélanger, pour avoir des gènes plus forts, en donnant des bébés qui ont le meilleur des deux parents. D'ailleurs ce sont généralement les bébés de parents mélangés qui sont des humains plus forts
Les plus forts comment ?
Plus forts en mucles, dans la défense contre les maladies et en intelligeances ...
C'est comme avec les races d'animaux ; si on les pousse à faire des bébés entre proches, leurs races s'apauvrissent et finissent par dégénérer. En donnant des handicapés, voire des bébés qui meurent dans les ventres des mamans, ou des parenbts impuissants à se reproduire
C'est aussi pour cela que la crise d'adolescence existe. C'est la nature qui pousse les jeunes à quitter leurs familles, pour aller en fonder une autre ailleurs. Car s'ils se reproduisent dans leurs familles, les bébés peuvent naître handicapés, ou avec d'autres défauts ...
Ah je vois j'ai pris un peu de temps mais j'ai fini par comprendre. Mais pourquoi tu dis que c'est pour ça que la crise d’adolescence existe ? C'est un peu bizarre d'ailleurs la crise d’adolescence elle même est bizarre car par rapport a ce que tu me dis et par rapport a ce que l'ont fait pendant la crise d’adolescence c'est pas très claire