Re!
Bah dans la coiffure les salaires c'la merde.
ou: avocat international je verrais
L'important c'est de faire un métier qui vous plaise et non qui vous soit obligé pour subvenir à vos besoins vitaux
moi c'est bien payé et c'est ce que j'aime
tout bénéfice
De plus en plus on trouve des salon de coiffures à prix cassés. Genre 5 ou 10 Eu
Ce sont la plupart des étrangers, qui font des coupes vite faites. Ce que la majorité des hommes préfèrent.
la ce serait pour des coupes plus élaborés je pense
ManToMan_4ever
20:34:47 L'important c'est de faire un métier qui vous plaise et non qui vous soit obligé pour subvenir à vos besoins vitaux
Coiffeur employé, le max c'est 1400€, c'dur les fin de mois!
fait prof sinon
prof de français ?
Trackit ~> Les émoluments des avocats sont parfois à la tête du client et suivant ses moyens, plus le temps passé sur les dossiers
Parfois les avocats acceptent de défendre gratuitement des cas qui les touchent ou / et les passionnent
Anglais!
Evan ~> Je crois que 1400 € c'est le salaire d'un chauffeur de bus public. Ce n'est donc pas rien. Et la retraite de base, ça doit être 650 €
Bah on peut pas en vivre très bien...
Je suis jardinier, je vivais avec 1450€.
Essayez de venir en Suisse ; le salaire de base, SMIC chez vous va passer à 4000 Frs suisses = Environ 32.600 €
Par année!
Enfin c'est ce que l'initiative populaire souhaite faire voter par le peule. Car actuellement il est de 3.000 Frs
Non, par mois
Je me suis trompé ; c'est 3.260 €
oui mais vous avez durcis votre loi sur l'immigration, a juste titre d'ailleurs
Smic?
Seriously?
En Suisse la vie est plus cher qu'en France.