Quand on est bi ou gay comment faire pour savoir si le type en face est gay ou bi??... enfin c'est pas marqué sur sa tronche quoi.. il faut le savoir.. comment le savoir?
c'est toujours quelque chose que je me demande ça
Accesite
mobile 23:12:21 Longue histoire mais oui Evan!
OMFG.
RACONTE.
DE SUITE.
JE T'EN SUPPLIE.
Mick Ca se voit dans les yeux quand on est attirés réciproquement
Sinon c'est pas évident
salut
Moi il me m'a dit par sms euge et je lui ai dit que moi aussi
Il m'a dit que je lui plaisait etc
Bah man je me sent pas visé, mais tout le monde dans mon entourage fait des allusions au fait que je soie gay..
BrBa Bonsoir secondaire /
Evan ~> Ce sont peut-être tes façons de réagir quand on te dit ça
Ouais.. c'est subtile comme truc pour le voir.
Adam ~> C'était marqué quoi exactement sur ces SMS ?
Non mais truc tout con, aujd mon père faisait un discours sur l'amour, pis il a dit à mes soeurs et à moi: " Vous aussi vous allez souffrir à cause de l'amour, toi Claire tu te feras larguer par un garçon, toi Emilie tu te feras larguer par un garçon et toi Adrien tu te feras larguer par une fille... Ou un garçon!".
Adam ~> Si c'est trop intime, n'en parle pas
Evan ~> Ton père est devin ?
Bravo les encouragement pour ses enfant
+ Apparemment s'il dit ça pour toi c'est qu'il a des doutes, (ou des preuves), et que ça ne devrait pas le déranger, ou pas trop
ManToMan_4ever ?
Posté le 30 avril 2014 à 23:18:48 !
Adam ~> C'était marqué quoi exactement sur ces SMS ?
je sais plus mais en gros que je lui plaisait ...
Je file au lit ! Bisous !
<3
Bonne nuit Adam
Comment des preuves?
Bisoux adam...
Douce nuit Adam l'amoureux /
Et reviens bien vite parmi nous
Evan ~> Ce sont presque que les mères qui se doutent de ces choses-là. A moins que ta mère lui est fait part de ses doutes. Ou alors il a découvert quelque chose dans ta chambre, ou sur ton ordi, voire une discussion ...
Ce bide nuiteux !
Les mamans on un sixième sens, sans rien dite elles connaissent tout de leurs enfant.